Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan-fan1

Concours au Lod Farm avec Impeck & Sirocco !

Messages recommandés

Avec un peu de retard, voici un court résumé de notre concours au Lod Farm. C' était la 5ème fois qu' on ressautait depuis la finale en octobre, l' année passée Smile

Le matin :

C' était un barême A et ensuite barrage. Il était en super forme, et était fort nerveux ! Au moment de rentrer en piste, j' étais très stressée mais on s' en sort avec un beau correct ! Very Happy



Ensuite le barrage. Je marche et je ne ressaute pas avant de rentrer en piste .. Je passais dernière et je regarde les autres, qui font de très beaux parcours rapides ! Je rentre en piste et malgré le fait que nous n' avons pas avancé contrairement à l' habitude, on reprend la première place et donc nous remportons cette épreuve ! Très contente du poney Very Happy




Après-midi:

C' était un barême A direct au chrono. Impeck toujours aussi motivé mais j' arrivais à l' avoir rond au-dessus des obstacles, et il m' a fallut 2 ans pour ça ! Very Happy On passe 6ème. Denouveau, les autres font des parcours rapides et j' ai peur de faire une barre .. On démarre, Impeck trébuche à un endroit mais on se rattrappe et on continue, ce qui nous fait louper une option, mais tant pis. On finit correct ! Very Happy On attend la remise des prix et on gagne l' épreuve avec 4 sec sur le 2ème ! Smile




Je suis très contente de ce concours car j' ai même eu droit à des félicitations du patron alors que je ne prends plus de cours depuis des années. Puis ça va faire 3 ans que j' ai Impeck et quand je repense à quand il est arrivé, ce n' est plus el même cheval ! I love you
Si vous voulez, je peux aussi vous poster mes parcours avec un poney plus jeune avec qui on fait 2 fois 3ème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Je trouve ça vraiment très propre et la victoire méritée ! Je trouve que vous faites un très beau couple . Encore Félicitation pour votre première place Smile ! Des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Very Happy
J' ai galeré pour en arriver là Smile

Voilà 2 photos d' Impeck, qui datent du 1er concours:






Et quelques photos du poney de 3 ans Very Happy
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...