Vortiz 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 17 mai 2011 De quelle taille?j'ai une lamicell avec élastique d'un côté qui dit faire 115cm jamais utilisée car trop petite pour ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai une 135cm pour 10 eur elle est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 17 mai 2011 nancybull a écrit:J'ai une 135cm pour 10 eur elle est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 cyrene a écrit:De quelle taille?j'ai une lamicell avec élastique d'un côté qui dit faire 115cm jamais utilisée car trop petite pour ma jumentPhotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 nancybull a écrit:nancybull a écrit:J'ai une 135cm pour 10 eur elle est à toi Je vais vérifier demain la taille que j'ai besoin.Je te dis quoi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites