Noémie14 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour tout le monde! Voilà, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous utilisent le bareback pad et ce que vous en pensez.Je suis une grande adepte de la monte à cru, mais avec mes 2 loulous, c'est pas évident (l'un a un garrot très saillant et l'autre, ça dépend un peu de comment il est tourné ^^) alors je me disais que le bareback pad était un bon compromisJ'ai lu pas mal de choses, notamment que ceux avec étriers étaient assez mauvais pour le dos du cheval.Je m'orienterais plus vers celui ci :http://www.sellerieclaeys.com/article.php3?id_article=1203#popupcenterJ'attends vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je connais pas du tout mais ça m'intéresse aussi car avec Cookie's, pas moyen de monter à cru tellement il est gros (ça glisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'en possède un car j'ai un cheval très poilu qui transpire vite et avec ça c'est vraiment génial, tu ressens tout comme si tu étais à cru sauf que tu glisse moins et que pour des plus longues balades c'est quand même plus confortable.Par contre effectivement évite les étriers car tout le poids est concentré sur une sangle fort fine et c'est super inconfortable et mauvais pour ton cheval.J'avais acheté le mien aux states, je l'ai jamais vu ici mais il ressemble très fort au bareback western de chez barefoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ah super! Parce que mon petit bai foncé, je suis sure qu'à cru, il fera de l'excellent travail il est assez fin donc j'ai bien envie d'essayer. Ben nous voilà donc parti pour un achat le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je viens juste d'en acheter un au salon à Ciney. C'est super confortable, surtout avc un cheval dont la colonne ressort fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ca a l'air super en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites