0kaze 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Alors voilà, j'ai ce petit lou à l'essai..Visite véto Jeudi qui j'espère sera positive, car c'est un ange..Pas monté depuis deux mois, mais n'a pas bougé quand je suis montée dessus !Il apprend super vite et n'a peur de rien.. Un vrai petit bonheur..C'est un petit welsh connemara de 6 ans, 1m40-45 :-)Voici les quelques photos, je n'ai pas encore de photos lors de la monte, ça viendra !Les guêtres sont celles de mon cheval donc forcément trop grandes, c'était juste pour essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il est bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 17 mai 2011 whoopi a écrit:Il est bien joli!Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il est superbe ! J'espère que la visite véto se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ALors, moi qui n'aime pas les poneys du tout, celui je dois dire que waouw Il en jette et il donne bien envie de monter dessus! Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Superbe, il a l'air bien éclaté et d'avoir de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 très jolis le gamin, costaud dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 17 mai 2011 trés joli loulou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il est très joli ! J'espère que la visite véto se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je redoute la visite véto demain.. Je pense que mon coup de coeur s'arrête là :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 18 mai 2011 0kaze a écrit:Je redoute la visite véto demain.. Je pense que mon coup de coeur s'arrête là :-(Comment ça ? Tu as vu quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'avais bien vu..Il a un problème au niveau de l'antérieur gauche !Il aurait fallu faire des radios pour savoir ce qu'il en était mais ça ne sert pas à grand chose car ce n'est pas une blessure qui date d'aujourd'hui.. De plus, les radios à mes frais pour que les proprios sachent ce qu'il a.. Pas vraiment équitable !Il me semblait bien qu'il n'était pas correct :-(Bien déçue en tout cas pff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ha zut! Dommage! Il était bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est dommage de pas faire les radios, car si il a marqué 2-3 foulées à la flexion, ce n'est peut-être pas si grave que ca ...En tout cas, mets toi bien en tête qu'un cheval avec des radios parfaites, ca devient vrmt rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Venoch-Scary a écrit:C'est dommage de pas faire les radios, car si il a marqué 2-3 foulées à la flexion, ce n'est peut-être pas si grave que ca ...En tout cas, mets toi bien en tête qu'un cheval avec des radios parfaites, ca devient vrmt rare.Il ne boite pas qu'aux flexions..Il boite quasi a chaque foulée sur sol dur comme sur sol mou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sourir naturel a écrit:Ha zut! Dommage! Il était bien joli!Oui :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites