Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Venoge en vacances :)

Messages recommandés

Simples photos de venoge pendant ses vacances d'été. Elle profite, se la coule douce pendant que moi, je me pète les méninges à étudier lol. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle est au pré, qu'elle paufine ses poignées d'amours & son bronzage pour garder son tain halé.

Elle revient vers le 17 juin. Elle devait revenir plus tard, mais j'ai fini (officieusement) le 17 juin, & comme ca me manque de monter & que j'ai d'office une seconde sess, je voulais qu'elle rentre plus tôt en juin pour en profiter un peu plus longtemps.

Désolé d'avance pour le nombre de photos ... Embarassed














Venoge qui part rejoindre ses potes après un bon petit pansage (dont elle en avait strictement rien à foutre Razz)

"Tiens, te voilà enfin"


Celle là, elle me fait rire Razz

"Bha copains, vous allez où là ???"

"Pfff, les mouches, vraiment des vi souilles" (dsl, c'était du wallon. En gros; c'est ""chiantes "" )


:looove: :looove: :looove: :looove: :looove:

Et la vue du pré du pré de venoge sur le manège(à gauche)

Venoge qui est pas contente de ne pas avoir eu tout le pain, alors elle va se servir ...



Venoge après avoir eu son pain & qui se relèche les babines




Madame avait un point sensible qui la démangeait. Après m'avoir indiqué ou il était en me "poussant", madame est servie



La photo est pas top, mais j'adore la tête de venoge "Bah, qu'est ce que tu fais ?!"







"C'est kro bon les gratouilles" Razz



Elle avait surement du faire encore une bêtise Razz




:looove: :looove:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !
Elle se la coule douce en tout cas Very Happy

Bonne merde pour tes exams en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Venoge est tout simplement magnifique Manon, je la trouve parfaite et super expressive I love you c'est chouette de la voir prendre du plaisir en prairie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Jujuu :Heu parfaite ??? Elle a plein de défaut morphologique lol mais c'est gentil, pour moi, ma dondon est parfaite aussi Embarassed Et pour être super expressive, ca, elle l'est, je peux te l'assurer. Rien qu'à voir sa tête, on sait dire ce que pense, ce qu'elle veut ou pourquoi elle n'est pas contente Laughing A ca, tu rajoutes les gestes (oreilles, position de la tête, des jambes, ect ...) & tu as tout compris Razz
Faut que je retrouve les photos d'elle il y a 7 ans, quand je l'ai eu. Elle était horriiiiible. D'ailleurs mon papa, il m'avait dit, je m'en souviendrai toujours "tu es sure que tu veux acheter un aussi laid cheval ???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'elle est belle la grosse VEVE

la bonne vie au pré pendant que tu te casses la tête à étudier!


tu termines quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, le 21 juin,mais c'est francais & MIT(démarche scientifique) & on a rien à étudier pour ca.

Donc le 17 juin.

Bon, j'espere vraimnt que c'est la derniere fois qu'elle part au pré comme ca, parce que elle a déjà 13 ans (enfin, bientot) & c'est pas hyper bonbon de toujours travailler, stopper, ect ...

L'année prochaine, je m'organiserai mieux pour qu'elle reste au box (mais pré la journée) que 6-8 semaines au pré non stop !! Faut qu'elle move son body Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Normalement, le 21 juin,mais c'est francais & MIT(démarche scientifique) & on a rien à étudier pour ca.

Donc le 17 juin.

Bon, j'espere vraimnt que c'est la derniere fois qu'elle part au pré comme ca, parce que elle a déjà 13 ans (enfin, bientot) & c'est pas hyper bonbon de toujours travailler, stopper, ect ...

L'année prochaine, je m'organiserai mieux pour qu'elle reste au box (mais pré la journée) que 6-8 semaines au pré non stop !! Faut qu'elle move son body Razz



dans un mois pile, fini Smile))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
mais qu'elle est belle la grosse VEVE

(...)




Moi j'aurais dis "Mais qu'elle est grosse la belle Veve !!! " LaughingLaughing

Quelles belles poignées d'amour


On voit qu'elle est peinard, c'est aussi comme ça qu'on les aime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Superbe la dondon ! Toutes les photos sont jolies !



flower vie de princesse oui bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy
Je pense que ces petites vacances lui fon du bien après l'hiver merdique qu'on a passé .

Bacardy : Comment ose dire qu'elle est grosse la Veve Razz



Tout la trouve encore si grosse que ca ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Allez c'est sûr je ne montre pas souvent Victoire, sinon plus jamais je ne pourrais me permettre ce genre de remarques sur les chevaux des autres.

Je vais tâcher de faire une photo de la Vic pour comparer ... mais je crois qu'à elles deux elles battent des records!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...