Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte011

Quel étalon ?

Messages recommandés

Voilà, avec l'accord et l'aide financière de mes parents je vais mettre Joy à l'étalon.
Ce sera pour l'an prochain car cette année ca risque d'être un peu juste.

Joy n'a pas de papiers, elle toise +- 1m72, modèle "fin", elle a du sang.
Ses qualités : respectueuse, gentille
Ses défauts : Elle manque de force derrière, elle saute très fort devant mais a du mal à suivre avec ses postérieurs, elle est un peu à l'oeil (mais rien de méchant)

Je voudrais un étalon de sport, d'obstacle, bien dans sa tête qui rend des poulains "faciles", avec un bon dos et de la force derrière pour combler les lacunes de Joy.
Je ne cherche pas a avoir un cheval olympique, juste un chouette cheval, pret à faire de tout et aller en concours.

Je n'y connais pas grand chose, je vais bien sure demander l'avis de professionnels mais si vous avez déjà des idées d'étalons qui répondent à ces critères n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis que c'est limite cette année? il y a encore 3 mois d'essais Very Happy


des étalons, c'est le hic, il y a une pléthore de choix... hihi....
Rolling EyesWink


Un qui est sympa et a un mental d'enfer et qui a prouvé aux JO avec un amateur: EPSOM GESMERAY. Globalement ses poulains ont un excellent mental.

Flamenco de Sémilly aussi.

Tu veux plus vers le penchant français, allemand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
pourquoi tu dis que c'est limite cette année? il y a encore 3 mois d'essais Very Happy


des étalons, c'est le hic, il y a une pléthore de choix... hihi....
Rolling EyesWink


Un qui est sympa et a un mental d'enfer et qui a prouvé aux JO avec un amateur: EPSOM GESMERAY. Globalement ses poulains ont un excellent mental.

Flamenco de Sémilly aussi.