Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte011

Quel étalon ?

Messages recommandés

olympia a écrit:
tif a écrit:
olympia a écrit:
va voir une ou deux manches du cycle. mais regarde plutot les origine des chevaux là bas. pas le cheval en soi... au moins tu as une idée de ce que l'étalon reproduit...

parles en autour de toi, à des gens qui s'y connaissent.. prends plein d'avis et puis si tu veux passer chez nous voir trois produits de Vulcain, des carré d'as et Ugano aussi, tu peux toujours le faire... pcq bon dans les élevages ils ne te montreront que les bons...

courage dans ton choix, même si je comprends que ça fait rêver

voila mon rêve pour Olympia:
http://www.schockemoehle.com/en/service-station-stud/breeding-stallions/frozen-semen/?details=33&cHash=6451e92c16



mais tu a tjs aimée dobel's cento, je m'en rappelle tu m'en parlais déjà quand j'ai acheté arma lol!

ceci dit un grand champion!


ah oui ce cheval c'est mon rêve d'avoir un poulinou de ma belle avec cette étalon. je n'ai toujours pas trouvé son équivalent dans mon coeur lol. il a tout pour donner le plus beau et parfait poulain à ma jument. mais bon, c'est loin d'être au programme pour le moment. même si elle risque d'être une belle tondeuse de luxe dans l'année qui arrive, je peux pas me permettre de me charger d'un p tit poulain. (et puis 2000 euros la saillie quand même... lol).

bonne recherche Charlotte (même si ça ne doit pas vraiment etre une corvée je pense...)



je dois avoir des photos de lui, si je retrouve Wink ah oui quand même 2000eur, bon et bien il te reste plus qu'à gagner au win for life, 2000eur par mois à vie et tu pourras t'offrir la saillie lol!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas Ramiro de Belle Vue ?.... J'avoue il m'a tapé dans l'oeil.

Qqn sait "comment" il reproduit ? (caractère des poulains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...