Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

[Namur] A vendre 2 superbes juments de traits ADORABLE

Messages recommandés

Je passe l'annonce pour une connaissance.

2 juments de trait ardenaise de 2 ans l'une rouanne l'autre bai. Les 2 louloutes sont nées chez lui.

Elles sont pucées et inscrite au studbook, sont manipulée, restent à l'attache, connaissent le boxe.

Elles sont trop trop trop trop gentille... Suis tombée amoureuse... 2 pots de glu super câline et respectueuse...

Elles sont ensemble depuis leur naissance et ne se sont jamais quittée.

Leur proprio fait un super prix pour qu'elles restent ensemble... 1600€ la paire.

Elles sont visible en Belgique dans la région de Namur

Voici le tel de leur gentil proprio: 0475 49 57 05

C'est un Monsieur retraité qui a des chevaux de trait depuis toujours. C'est un grand passionné et il aimerait que ses petites juments trouvent une chouette famille et partent ensemble...

Vous allez craquer, elles sont trop géniale...

















Elles sont super attachantes... J'y suis allée 30 minutes et je les prendrais bien toute les 2... Elles adorent les papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle paire pour l'attelage ....effectivement pas cher . Non , je ne peux pas craquer , je n'en ai pas besoin , mais c'est une belle occase !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolies I love you

Mais...je ne vois pas leurs queues sur les photos...elles sont caudectomisées? des juments de 2 ans?

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la coupe ! vu de face, pas un crin de visible effectivement Wink

Heureusement, si elles arrêtent les concours (je suppose que c'est pour ça que la queue est rasée?) les crins repoussent...parce que c'est fou le nombre de chevaux jeunes encore caudectomisés, c'est bien interdit maintenant!! Et quand on voit les juments agiter leur moignon pour éloigner les mouches de leurs "parties intimes", les pauvres fifilles pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carla79be a écrit:
Ah oui, la coupe ! vu de face, pas un crin de visible effectivement Wink

Heureusement, si elles arrêtent les concours (je suppose que c'est pour ça que la queue est rasée?) les crins repoussent...parce que c'est fou le nombre de chevaux jeunes encore caudectomisés, c'est bien interdit maintenant!! Et quand on voit les juments agiter leur moignon pour éloigner les mouches de leurs "parties intimes", les pauvres fifilles pale


chez les brabançons c'est monnaie courante... le veto fait un certificat et ca passe.

sinon la baie me plait beaucoup! elle est super jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...