dav77 0 Posté(e) le 18 mai 2011 que le temps est long (et les nuits courtes ) quand votre jument ne se decide pas...on nous avait dit lors de l'achat qu'elle poulinait toujours 2-3 semaine a l'avance donc en attente depuis le 15 avril......et toujours rien Je pense que ma femme sera contente de pouvoir passer une nuit complete sans surveiller la cameraJe lui fais un gros bisous pour l'encourager J'espere que le resultat vaudra le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il prend des forces le petit, il sera d'autant en meilleure santé!! Bon courage jusque là, et plein de bonheur après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je compatis... Presque 3 mois à surveiller la mienne pour des coliques récurrentes, une ou 2 nuits par semaine à la marcher, donc pour pouliner j'ai préféré la mettre chez mon véto! (et heureusement car ça s'est moyennement bien passé, ça aurait pu dégénérer si elle était restée ici)Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 les derniers jours sont les plus longs tellement on est impatient!ma jument a pouliné avec 40 jours de retard! holé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 mai 2011 La mienne est à 328 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci pour vos encouragements , elle en est a 356 jours et toujours pas l'air decidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 courage, ma ponette tient ses poulains 12 mois et j'en connais plusieurs qui ont tenu 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 mai 2011 A partir de 372 jours c'est pathologique, mais en dessous c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ptiteblue a écrit:A partir de 372 jours c'est pathologique, mais en dessous c'est normal.espérons que Rania ne va pas me faire ce coup là !!! j'ai déjà veillé Tina 19 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon...comme cela commencait vraiùment a nous inquieter , nous avons eu l'ancien proprio au telephone.Il etait tout aussi etyonne que nous et apres avoir verifie dans son carnet de notes , il apparait que l'etalonnier s'est plante d'un mois sur le certificat de saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et moi qui mettais mon téléphone en mode "extérieur" le soir avant d'aller dormir, pour être sur de pas manqué l'appel ... et tout les matins "ah ben non ils ont toujours pas appelé ... toujours pas de poulains donc!" Viiiite qu'il arrive je m'impatiente aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 mai 2011 333 jours pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 25 mai 2011 toujours pas de poulain mais des petits chatons a la place :-)cela se precise , hier soir elle avait des petits cristaux ...patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Enfin le petit a montrer le bout de son nez! Magnifique moment! inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 8 juin 2011 allez voir le post For Ever du Grand Rêve pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ganouche a écrit:courage, ma ponette tient ses poulains 12 mois et j'en connais plusieurs qui ont tenu 13 mois oufty 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites