Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Orkana et Isaa :-))

Messages recommandés

Je sais que ça peut paraître bizarre, mais j'ai des centaines de photos d'Orkana, des dizaines de moi SUR Orkana, mais je n'en avait encore aucune de moi à pieds avec Orkana !

Samedi on a reçu du monde chez moi, dont une personne avec un appareil photo Razz Je l'ai de suite réquisitionné pour faire une petite photo avec ma rouquine Smile

Et nous voici (Bon c'est pas le meilleur profil d'Orkana mais je suis tellement contente d'avoir une photo de nous, je voulais partager) :



Alors sinon, pour les nouvelles:

Orkana a commencé sa cure de cortisone, et moi mon blocus (vu que je dois lui donner à 8h du matin précise, c'est plus pratique si je suis à la maison) ... Sa demi pension (Elly) continue de monter deux - trois fois semaines et tout se passe super bien :-)

Après sa cure de cortisone, ce sera une cure de remise en forme, mais à partir de la rentrée vu que je serai partie tout l'été à l'étranger pour travailler ... Mais j'ai hâte hâte hâte de recommencer à monter régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moyen de la prendre au lux, même pr 1 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus belle!! Chouette photo, Orkana a l'air toute zen, en mode "je profite du soleil" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elly a écrit:
La plus belle!! Chouette photo, Orkana a l'air toute zen, en mode "je profite du soleil" Very Happy


Elle était surtout en mode méga impressionnée parce qu'on était au moins 10 dans la prairie LOL Elle n'a pas l'habitude d'avoir autant de visite en même temps Laughing
Et puis elle était très intéressée par l'appareil photo Razz

Manon: Non ce n'est pas possible, et ça n'aurait pas de sens de la prendre avec moi ... Déjà Elly ne pourrait pas monter pendant tout un mois d'été, puis moi je n'aurai absolument pas le temps la semaine non plus, et les weekends où j'ai le temps je vais surement rentrer ...

Sans compter que les pensions boxe-prairie dans les écuries au lux sont totalement impayables :(

Merci à toutes Smile

Au fait Elly, très joli le cheval de ton avatar RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Elly a écrit:
La plus belle!! Chouette photo, Orkana a l'air toute zen, en mode "je profite du soleil" Very Happy


Elle était surtout en mode méga impressionnée parce qu'on était au moins 10 dans la prairie LOL Elle n'a pas l'habitude d'avoir autant de visite en même temps Laughing
Et puis elle était très intéressée par l'appareil photo Razz

Manon: Non ce n'est pas possible, et ça n'aurait pas de sens de la prendre avec moi ... Déjà Elly ne pourrait pas monter pendant tout un mois d'été, puis moi je n'aurai absolument pas le temps la semaine non plus, et les weekends où j'ai le temps je vais surement rentrer ...

Sans compter que les pensions boxe-prairie dans les écuries au lux sont totalement impayables :(

Merci à toutes Smile

Au fait Elly, très joli le cheval de ton avatar RazzRazz


Hé là, pas la kidnapper en été hein! Je compte en profiter et puis, je dois paufiner les exos de mes cours (maintenant que je m'y suis (enfin!) remise Laughing ), sans compter toutes les superbes balades qu'on va se programmer (j'ai quelques nouveaux parcours en tête lol)

Ahaha merci pour la photo mai t'es vraiment pas objective là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympaaaaaaaaaaaaaaaaa la louloute, mais on a droit qu'à une photo? triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :-)))

Tif, tes désirs sont des ordres:



Very Happy

Qu'est ce que je l'aime ma louloute

C'est vraiment un réel bonheur de les avoir à la maison toutes les deux !!

Par contre il n'y a pas de photos avec Caline, parce que dès qu'elle s'approchait Orkana la chassait pour avoir toutes les caresses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tracasse, on foit le bidon de calin sur la photo :p

Par contre, il est temps qu'il pleuve chz toi (chez tout le monde en faite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff, c'est clair, c'est la sécheresse et les prairies se dégarnissent, vivement qu'il pleuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Tracasse, on foit le bidon de calin sur la photo :p

Par contre, il est temps qu'il pleuve chz toi (chez tout le monde en faite)


Oui il n'a quasi pas plu depuis des semaines! En plus, on avait étendu du fumier sur la prairie pour nourrir le sol, mais il n'a pas eu l'occasion de pénétrer correctement parce qu'il n'a pas assez plu ... Il faut qu'on sème de l'herbe (celle qui n'est pas dangereuse pour les chevaux quand on sème donc on peux les laisser dessus) mais de nouveau, sans pluie ca ne sert à rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial pour la new pix Wink

c'est comme ça partout pour les prairies, chez moi c'est fifty fifty une partie des prairies où il y a blindé d'herbe et trois où il y a rien! bizarre malgré l'engrais qui a été mis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Tracasse, on foit le bidon de calin sur la photo :p

Par contre, il est temps qu'il pleuve chz toi (chez tout le monde en faite)


Oui il n'a quasi pas plu depuis des semaines! En plus, on avait étendu du fumier sur la prairie pour nourrir le sol, mais il n'a pas eu l'occasion de pénétrer correctement parce qu'il n'a pas assez plu ... Il faut qu'on sème de l'herbe (celle qui n'est pas dangereuse pour les chevaux quand on sème donc on peux les laisser dessus) mais de nouveau, sans pluie ca ne sert à rien ...


Isaa,

Tu parle d'herbe que l'on peut semer en laissant les chevaux dessus , cela m'interesse , pourrias-tu me donner plus d'info

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dav77: en fait on a été là où on achète notre foin, nourriture etc. Ils vendent un milliard de trucs pour le jardin etc.
On leur a expliqué et ils nous ont donné des graines qu'on peut semer sans devoir enlever les chevaux pendant deux semaines! C'est sûr que le risque c'est qu'elles mangent au fur et à mesure que ça pousse LOL
Je l'avais fait dans une partie de ma prairie l'année passé et ça avait vraiment bien poussé !

Par contre, je ne connais pas le nom, ou la marque des graines! Mais je peux regarder à l'occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Dav77: en fait on a été là où on achète notre foin, nourriture etc. Ils vendent un milliard de trucs pour le jardin etc.
On leur a expliqué et ils nous ont donné des graines qu'on peut semer sans devoir enlever les chevaux pendant deux semaines! C'est sûr que le risque c'est qu'elles mangent au fur et à mesure que ça pousse LOL
Je l'avais fait dans une partie de ma prairie l'année passé et ça avait vraiment bien poussé !

Par contre, je ne connais pas le nom, ou la marque des graines! Mais je peux regarder à l'occasion Wink



où je travaille, j'en vends, mais je reviens plus sur le nom zut zut zut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...