Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

Cacharel débourrée :D

Messages recommandés

Je vous présente une 3 ans issue de l'élevage du forbot dont j'ai un peu aidé au débourrage.

Perso, je l'ai monté une fois tenue au pas, puis après je l'ai monté 4-5 fois toute seule, et c'est moi qui l'ai monté la 1er fois dans une leçons pour voir ses réactions. ( mais j'ai pas fait le plus gros quoi :p )

Mais dès que j'ai le temps ma prof me dit que je peux la monter et je l'adore même si elle est un peu petite pour moi.

En plus elle est trop belle ( elle a été 2eme à Librament en modèle et allure à 1 ans Very Happy en catégorie poney bien sur ) elle est chouette avec ses 3 grandes balzanes et une grandes taches blanches sur le ventre ( elle était limite pour être identifiée pie )

Et elle est super affectueuse et elle reviens de loin la pauvre a été victime de la myopatie avant l'hiver de ses 1 ans :o et c'est une des rare à s'en être sortie.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho c'est comique, j'ai une CACHAREL aussi ici et elle est alezane claire avec des grandes chaussettes et est poney aussi LOL


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comique en effet surtout que la "notre" s'éclaircit de plus en plus , ces deux parents sont palomino, mais il lui manque une balzane :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingdefi a écrit:
comique en effet surtout que la "notre" s'éclaircit de plus en plus , ces deux parents sont palomino, mais il lui manque une balzane :p


la mienne a un papa alezan et une maman isabelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ponette cacharel! Cool l'est toute mimi... bonne route à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
C'est quoi la myopatie? Embarassed

Très jolie en effet!


C'est une maladie qui attaque les muscles ,si quelqu'un en sait plus .. moi je sais juste que c'est très grave que peux en survive... et quelle a eu beaucoup de chance la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable ponette, je te souhaite que du bonheur avec

dit moi qu'elle est sa race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
adorable ponette, je te souhaite que du bonheur avec

dit moi qu'elle est sa race?


elle est inscrite au SBS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vadrouille a écrit:
adorable . elle me fait penser a ma ponette , petite et trapue Smile et surtout canaille


elle est marrante, et pot de colle, affectueuse comme tout, un vrai bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie Very Happy

Et je ne trouve pas spécialement grande pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
Elle est très jolie Very Happy

Et je ne trouve pas spécialement grande pour elle...


merci ben en fait c'est plus moi qui n'aime pas les petits ^^ je ne me sens pas à l'aise sur les poneys , mais elle comme elle est fort jeune j'ai peur de mal faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingdefi a écrit:
Céli a écrit:
Elle est très jolie Very Happy

Et je ne trouve pas spécialement grande pour elle...


merci ben en fait c'est plus moi qui n'aime pas les petits ^^ je ne me sens pas à l'aise sur les poneys , mais elle comme elle est fort jeune j'ai peur de mal faire


Si ta prof te laisse la monter sans problème c'est qu'elle a confiance en toi Wink
Et puis tu as l'air encadrée, tu l'as monte en lecon donc je ne pense pas que tu fasse mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' espère Smile

Enfin je vois quand même une petite évolution, e-au début, au galop à main droite elle partait très difficilement ou sur le mauvais pied, et la dernière fois que je l'ai monté elle partait toute seule Very Happy

en plus ici avec le retour au pré elle n'a presque pas travailler mais elle n'a rien oublier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...