calisto19 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Quito Dream vous attend!!!!!!!!Hongre d'1m70 ( vérifier) 8 ans, ferré, pucé, vacciné, passeport et en ordre ostéo, véto également .Cheval au caractère franc et volontaire. Il travaille bien en piste, galope aux deux mains. Il passe une petite barre et commence l'éthologie. Il part en ballade accompagné mais devient de plus en plus courageux et il n'est pas rare de le voir en tête de promenade. De son passé il n'a pas retenu que l'agréable il demande encore souvent d'être rassuré par son cavalier. Il demande un cavalier confirmé et du travail mais il réalisera tous vos rêves. Cheval au grand coeur il ne demande qu'à apprendre!!! L'essayer c'est l'adopter...pour plus d'info mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Magnifique!! Dommage que j'en aie déjà bien assez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci baccardy c'est qu'il est superbe si mon portefeuille etait pas aussi sec il serait déjà près de moi.je veux lui trouver une bonne famille il le mérite ce petit lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 20 mai 2011 up pour le beau loulouvous ne le regretterez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Prix par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi261 0 Posté(e) le 20 mai 2011 puis je avoir le prix par MP.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour, puis-je avoir le prix, Plutot pour avoir une idée, et par curiosité, parce que ce genre de cheval me conviendrait et je n'ai aucune idée de vraiment combien il peut couter...Meme si je ne cherche pas encore, je me renseigne sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je veux bien aussi le prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je remonte pour le gros loulouil a besoin de vous, il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Prix discutable ? ou se trouve-t-il ? D'autres photos ? (on ne voit pas super bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 16 juin 2011 coucouje n'ai pas internet car j'ai déménager mais je voulais vous dire que le beau loulou est visible et essayable à grez doiceau dans le brabant wallonil cherche toujours une gentille famille/cavalier/cavalière pour votre/son plus grand bonheuraurouille: je t'ai mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi261 0 Posté(e) le 16 juin 2011 serait il possible d'avoir son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 16 juin 2011 titi26 a écrit:serait il possible d'avoir son prix?*2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites