Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Luxiaa des Arsys

Messages recommandés

la propre soeur de Korona est née dans la nuit du 17 au 18 mai Smile
Voici 2 photos de sa deuxième sortie au pré, cet après-midi

Faudrai que femke arrete de faire des clones Very Happy
Elle va devenir grise non?

j'avoue que c'est le clone de Korona, mais un peu plus fine et avec plus de jus !
Non non elle va rester bai Smile Et là elle fait un peu mulet, mais koko avait ça aussi au début :^p

on a longtemps hésité Smile En fait j'avais trouvé que des noms pour des mâles ^^ C'est mon père qui a proposé Luxiaa et c'est vrai que je trouve que ça lui va vraiment bien Smile

merci à tous bravo

Tiens, je viens de reconnaitre la photo de ton avatar! Razz C'est donc toi qui montes ce bel étalon... Very Happy

La pouliche est très belle!! Tu attends d'autres naissances?

superbe superbeeeeee, angeangeange

t'as pas envie d'essayer de mettre ta jument au top canon sur ta photo d'avatar, pour ne pas citer de nom? Wink je l'adore et je serai bien tenter de l'utiliser celui là

oui c'est moi qui le monte, je l'adore, il est vraiment top !! Et d'une gentillesse I love you

Tif: plus tard, surment! Maintenant, Femke va aller dans le sport Smile Mais c'est sur que je l'utiliserais, il fait des tops poulains, tous magnifiques, solides, musculeux.. Bref, un très bon cheval de sport, magnifique, et un très bon père !!

Je n'attend pas d'autres naissances non, juste cette petite princesse était attendue cette année SmileI love you

Eclypse97 a écrit:
oui c'est moi qui le monte, je l'adore, il est vraiment top !! Et d'une gentillesse I love you

Tif: plus tard, surment! Maintenant, Femke va aller dans le sport Smile Mais c'est sur que je l'utiliserais, il fait des tops poulains, tous magnifiques, solides, musculeux.. Bref, un très bon cheval de sport, magnifique, et un très bon père !!

Je n'attend pas d'autres naissances non, juste cette petite princesse était attendue cette année SmileI love you

hé hé je sais Wink

je l'ai tjs aimé, de tt petit à maintenant

et une vraie star à en devenir! je l'espère

j'adore j'adore j'adore! vais mailer pour les tarifs:)

en tout cas j'espère te croiser av lui, je l'avais pris en photo il y a quelques années! il avait fait une top démonstration Smile

prochain cycle à Gesves Smile La dernière fois à Gesves (aussi :p), il a aussi fait une démonstration Smile Il a des moyens, il fera de vraies épreuves !
Pour les tarifs, demandent direct aux éleveur parce que chez li***** il est plus cher Wink

Il est uniquement dispo en congelé en fait?

Eclypse97 a écrit:
prochain cycle à Gesves Smile La dernière fois à Gesves (aussi :p), il a aussi fait une démonstration Smile Il a des moyens, il fera de vraies épreuves !
Pour les tarifs, demandent direct aux éleveur parce que chez li***** il est plus cher Wink

je connais très bien sa proprio Wink

quand tu seras du côté de chez moi avec lui, envoi moi un mail sur face et je viens le voir!

je dois aussi faire des photos de jeunes prometteurs qui sont dans les mêmes épreuves que toi pour un site internet:)

Eclypse97 a écrit:
c'est où du côté de chez toi ? Razz

c'est mis sur mon profil sur face Wink tt en bas!

• Créer...