Eclypse97 0 Posté(e) le 19 mai 2011 la propre soeur de Korona est née dans la nuit du 17 au 18 mai Voici 2 photos de sa deuxième sortie au pré, cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Faudrai que femke arrete de faire des clones Elle va devenir grise non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 mai 2011 elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle est magnifique! Je la préfère à Korona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'avoue que c'est le clone de Korona, mais un peu plus fine et avec plus de jus ! Non non elle va rester bai Et là elle fait un peu mulet, mais koko avait ça aussi au début :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'avoue qu'elle est vmt splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Iris a écrit:j'avoue qu'elle est vmt splendide euh, c'est ironique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Jolie et elle est baraquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 19 mai 2011 WahoU quelles attaches aux membres O_O ! Costaude ce ptit bout ! Très mimI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et quel caractère =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Whaw, quel beau regard, elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 mai 2011 elle a les yeux de sa maman (tout comme Korona) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elle est trop chouette! Une future crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Elle s'appellera donc Luxiaa des Arsys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Luxiaa , joli comme prénom! ca lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 21 mai 2011 on a longtemps hésité En fait j'avais trouvé que des noms pour des mâles ^^ C'est mon père qui a proposé Luxiaa et c'est vrai que je trouve que ça lui va vraiment bien merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tiens, je viens de reconnaitre la photo de ton avatar! C'est donc toi qui montes ce bel étalon... La pouliche est très belle!! Tu attends d'autres naissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 superbe superbeeeeee, t'as pas envie d'essayer de mettre ta jument au top canon sur ta photo d'avatar, pour ne pas citer de nom? je l'adore et je serai bien tenter de l'utiliser celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui c'est moi qui le monte, je l'adore, il est vraiment top !! Et d'une gentillesse Tif: plus tard, surment! Maintenant, Femke va aller dans le sport Mais c'est sur que je l'utiliserais, il fait des tops poulains, tous magnifiques, solides, musculeux.. Bref, un très bon cheval de sport, magnifique, et un très bon père !!Je n'attend pas d'autres naissances non, juste cette petite princesse était attendue cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Eclypse97 a écrit:oui c'est moi qui le monte, je l'adore, il est vraiment top !! Et d'une gentillesse Tif: plus tard, surment! Maintenant, Femke va aller dans le sport Mais c'est sur que je l'utiliserais, il fait des tops poulains, tous magnifiques, solides, musculeux.. Bref, un très bon cheval de sport, magnifique, et un très bon père !!Je n'attend pas d'autres naissances non, juste cette petite princesse était attendue cette année hé hé je sais je l'ai tjs aimé, de tt petit à maintenantet une vraie star à en devenir! je l'espèrej'adore j'adore j'adore! vais mailer pour les tarifs:)en tout cas j'espère te croiser av lui, je l'avais pris en photo il y a quelques années! il avait fait une top démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 mai 2011 prochain cycle à Gesves La dernière fois à Gesves (aussi :p), il a aussi fait une démonstration Il a des moyens, il fera de vraies épreuves !Pour les tarifs, demandent direct aux éleveur parce que chez li***** il est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il est uniquement dispo en congelé en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 mai 2011 non non, en frais aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Eclypse97 a écrit:prochain cycle à Gesves La dernière fois à Gesves (aussi :p), il a aussi fait une démonstration Il a des moyens, il fera de vraies épreuves !Pour les tarifs, demandent direct aux éleveur parce que chez li***** il est plus cher je connais très bien sa proprio quand tu seras du côté de chez moi avec lui, envoi moi un mail sur face et je viens le voir!je dois aussi faire des photos de jeunes prometteurs qui sont dans les mêmes épreuves que toi pour un site internet:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est où du côté de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Eclypse97 a écrit:c'est où du côté de chez toi ? c'est mis sur mon profil sur face tt en bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites