akina111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bonjour tous le monde,J'ai ma jument grise de 10 ans qui commence a avoir des mélanomes a la face interne de la queue.Pouvez vous me donner des conseils ou autres...Des personnes qui ont le meme cas...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tu ne sais pas guerrirC'est le cancer des chevaux gris. Il faut juste esperer que ca ne se développe pas trop vite & que ca viennent boucher son anus & son vagin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il y a un traitement à vie à faire , je retrouve la copie prescriptiontu ne peux pas opèrer à cet endroit là car ça ne cicatrisera jamais mais ici avec le traitement, ça va diminuer les méla, et empècher les nouvelles de se développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 19 mai 2011 cimétidine 1g par jour, c'est ce qu'on avait prescrit à la mienne mais à voir selon les vétos car le traitement est expérimental.Ca ne l'a pas empêchée d'en mourir (anevrisme), peut-être ralenti la progression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 eurydice a écrit:cimétidine 1g par jour, c'est ce qu'on avait prescrit à la mienne mais à voir selon les vétos car le traitement est expérimental.Ca ne l'a pas empêchée d'en mourir (anevrisme), peut-être ralenti la progression.exact ça dépend d'un cheval à l'autre je pense car le mien c'était 2,5g plusieurs fois par jour enfin pendant un mois c'était la dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites