nancybull 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voilà tout est dans le titre Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tu as trouvé ton bonheur ;-)< .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pleyers quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Venoch-Scary a écrit:Pleyers quentinC'est drôle, tu déconseilles Tom Marien et conseille Quentin Pleyers... pour moi c'est tout l'inverse. Comme quoi, les avis diffèrent...Pour ma part, il ne touchera JAMAIS à mon cheval après avoir vu ce qu'il a fait.Pour être sur Verviers, tu peux téléphoner à Aurélien Lejeune, c'est mon véto et je le trouve très bien. Je peux te donner son numéro en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je suis ok avec kif-kif Aurelien a deja fait 5 ou 6 visite d achat pour moi en 3 ans et jusqu ici tout mes loulous sont en parfaite santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Kif-Kif a écrit:Venoch-Scary a écrit:Pleyers quentinC'est drôle, tu déconseilles Tom Marien et conseille Quentin Pleyers... pour moi c'est tout l'inverse. Comme quoi, les avis diffèrent...Pour ma part, il ne touchera JAMAIS à mon cheval après avoir vu ce qu'il a fait.Pour être sur Verviers, tu peux téléphoner à Aurélien Lejeune, c'est mon véto et je le trouve très bien. Je peux te donner son numéro en MP. Explique moi en MP tiens, pour savoir Comme Tom Marien il ne touchera plus jamais venoge après avoir pomper tout mon fric (plus de 250 euro une écho, & toute les 6 semaines, pour me donner le feu vert & 6 semaines après le feut vert "elle refait une tenidnite, je vous la garde, je fais une opération qui coute 2500 euro dont on ne connait pas les chances de réussites"Heureusement que ma prof était là pour calmer ses ardeurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ally a écrit:Tu as trouvé ton bonheur ;-)< .?Normalement oui mais je reflechi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 nancybull a écrit:Ally a écrit:Tu as trouvé ton bonheur ;-)< .?Normalement oui mais je reflechi encore Hate de voir ;-) bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Alors voilà, cette fois-ci j'ai peut être trouvé mon bonheur.Le cheval à visiter se trouve à Vitrival.Donc je recherche un bon véto pour cette région?Sachant faire des radios et si possible à voir sur place Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Emmanuel Doucet, il vient d'Auvelais il fait des radios mais doit les développer chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Charlotte a écrit:Emmanuel Doucet, il vient d'Auvelais il fait des radios mais doit les développer chez lui.Ok, merci je vais lui sonner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Charlotte a écrit:Emmanuel Doucet, il vient d'Auvelais il fait des radios mais doit les développer chez lui. C est lui qui a fait la visite d achat de ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Florence Glénisson à Yvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Jerome Croin, celui en qui je fais une confiance aveugle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Trouvé Le véto passe mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 J'arrive trop tard puisque tu as trouvé, mais j'ai été très contente deQuentin Pleyers aussi. Il a le matos pour faire des radios maisn'impose rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Alors la visite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Jujuuu a écrit:Alors la visite??? C'est pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 31 mai 2011 nancybull a écrit:Jujuuu a écrit:Alors la visite??? C'est pour ce soir Sa serait pas pour une certaine quirielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui c'est pour elleplus qu'a croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui c'est bien elle Tout est bon, reste plus qu'a attendre les résultats des radios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Super ca Elle va me manquer la petite Quiqui j'espère que je pourrai encore avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Lise-Isis a écrit:Super ca Elle va me manquer la petite Quiqui j'espère que je pourrai encore avoir de ses nouvelles Ca faisait un bout de temps que l'annonce y était non ?Car quand juste avant que je ne trouve Vaillant ( fin mars) l'annonce y était déjà, elle avait retenu mon attention, mais je n'avais pas écrit car la taille de la jument était trop petite pour moi je me souviens. Mais elle avait l'air vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 des photos? le lien de l'annonce?? hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 juin 2011 rainbowbridge a écrit:Lise-Isis a écrit:Super ca Elle va me manquer la petite Quiqui j'espère que je pourrai encore avoir de ses nouvelles Ca faisait un bout de temps que l'annonce y était non ?Car quand juste avant que je ne trouve Vaillant ( fin mars) l'annonce y était déjà, elle avait retenu mon attention, mais je n'avais pas écrit car la taille de la jument était trop petite pour moi je me souviens. Mais elle avait l'air vraiment sympa.En effet, ça fesait un petit temps que l'annonce était mise.Moi aussi je tiquais un peu sur la taille mais bon, elle n'est que 2cm plus petite que le mien.Et puis je l'ai essayé et je suis tombée amoureuse Et de plus caline et jolie!J'attend toujours les résultats des radios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est la jument de ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ca y est les radios sont parfaites Et dire que je voulais absolument un PRE.Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ALORS, les présentations ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Félicitations pour ta nouvelle acquisition ! Et bonne route avec elle ! Vite les présentations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Normalement si la vendeuse est ok, la jument devrait arriver dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 félicitationplein de bonheur et longue route à vous deux av que du positif!on sera vite dimanche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 juin 2011 super!! félicitations, on attend les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 2 juin 2011 felicitation c'est une très chouette jument que tu as achetée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Alors elle est arrivée ? Comment ca s'est passé le voyage,...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Charlotte a écrit:Alors elle est arrivée ? Comment ca s'est passé le voyage,...? Elle est bien arrivée, un peu stressée du au changement d'écurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 nancybull a écrit:Charlotte a écrit:Alors elle est arrivée ? Comment ca s'est passé le voyage,...? Elle est bien arrivée, un peu stressée du au changement d'écurie.Des photos et une présentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 juin 2011 camiii13 a écrit:nancybull a écrit:Charlotte a écrit:Alors elle est arrivée ? Comment ca s'est passé le voyage,...? Elle est bien arrivée, un peu stressée du au changement d'écurie.Des photos et une présentation !! Ca va venir, je vais essayer d'en faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 juin 2011 nancybull a écrit:Charlotte a écrit:Alors elle est arrivée ? Comment ca s'est passé le voyage,...? Elle est bien arrivée, un peu stressée du au changement d'écurie.super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites