Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nepika

Tapis dressage

Messages recommandés

Hello !

Comme je n'ai plus que des selles type dressage et que mes tapis sont des mixtes, je suis à la recherche de tapis de selle de dressage...
Marque et couleur importent peu, je n'ai pas la nécessité d'avoir un ensemble (je ne mets jamais de bandes comme je fais pas mal d'extérieur et que je passe des rivières)... juste quelque chose de financièrement abordable pour pouvoir en prendre quelques uns et avoir un roulement quand ils sont crades et que je dois les faire sécher ou les laver.
Voilou, si vous avez quelque chose qui traine... Je ne suis pas difficile, mais pas très portée sur les couleurs flashy (je n'ai rien contre le rose... mais c'est pas trop mon truc).

J'en ai un bleu foncé taille Full que je peux vendre séparément des bandages..

J'ai également des tapis de dressage dont je peux me passer, et que tu peux venir checher à domicile.... pour autant que tu viennes faire des photos de mon gris

Il ne me reste plus qu'un Isabelle werth beige, un blanc lami cell et un vert en velour holscher sport.
Je ne sais pas si ca te dis, toute facon tu as accès à mon album de matos sur FB.

orev a écrit:
J'ai également des tapis de dressage dont je peux me passer, et que tu peux venir checher à domicile.... pour autant que tu viennes faire des photos de mon gris

Il faudrait qu'on s'arrange, depuis le temps qu'on en parle... je commence à mieux maîtriser ma bestiole (là je parle de mon appareil photo), reste juste à voir pour une date Smile

• Créer...