Céli1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voila qql photos de Zorba en dressage...Ca fait lgt que je n'en avait plus de nous 2... Ce qui ressort dans mes cours est que je dois améliorer son pas, il n'avance pas assez et n'engage pas assez...Son trot est bien meilleur, il est plus soupe dans la nuque et engage bien...Le galop est très moyen pour l'instant, je dois vrm travailler ca... Il n'engage pas assez, c'est "un pourri" , il ne fait rien de lui même si je ne lui demande pas... Il doit être plus délié et engager plus...Quand à moi j'ai vrm un gros problème au trot assis pour le moment, je me concentre bcp plus sur son galop donc je délaisse un peu le travail au trot, du coup de ne trotte assis que très rarement et mon assiette à comme qui dirait disparue Les photos sont de Delphine11 J'attends vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je ne sais pas trop quoi te dire appart que ton cheval est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 sourir naturel a écrit:Je ne sais pas trop quoi te dire appart que ton cheval est superbe!C'est déjà un bon début Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 sourir naturel a écrit:Je ne sais pas trop quoi te dire appart que ton cheval est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 21 mai 2011 il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 mai 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 que dire de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il est très joli et chic, j'aime beaucoup.Et j'adore ton bridon, ça lui va super bien. C'est quelle marque ? J'en cherche un justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 B-A a écrit:Il est très joli et chic, j'aime beaucoup.Et j'adore ton bridon, ça lui va super bien. C'est quelle marque ? J'en cherche un justement !Merci B-A C'est un Kieffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'aime bcp ta position! Quelle marque ta selle?Sinon j'ai tjrs bcp aimé la bouille de ton cheval, il fait un peu poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Effectivement, tu as un très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Darestime a écrit:J'aime bcp ta position! Quelle marque ta selle?Sinon j'ai tjrs bcp aimé la bouille de ton cheval, il fait un peu poney!Merci à vous C'est une Lemetex, achetée d'occas à une forumeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vous formez un bien joli couple, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites