joline21 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour, Je cherche un transport pour le 24/05 de braine-l'alleud jusqu'a sart-dames-avelines et le 25/05 de sart-dames-Avelines jusque braine-l'alleud.Nous serons deux chevaux (un poney+un cheval).Si vous savez m'aider n'hésitez pas à me contacter ! Merci Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je pense que finalement pour mari ne participe pas car la personne avec qui il devait faire le numéro a des soucis de santé. Je lui demande et je te confirme mais dans ce cas il pourrait faire le transport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Karine Otte, elle demande toujours moins chèr que les autres transports !Tu peux lui dire que tu viens de ma part !( laurene ) Elle est SUPER sympa ! elle a un van deux places, voila son numéro :0495/70.02.51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quel timing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Quel timing ? Désolé je ne comprend pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 28 mai 2011 joline21 a écrit:Quel timing ? Désolé je ne comprend pas ce que tu veux dire J'imagine qu'elle voulait demander à quelle heure partir et revenir, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Isaa a écrit:joline21 a écrit:Quel timing ? Désolé je ne comprend pas ce que tu veux dire J'imagine qu'elle voulait demander à quelle heure partir et revenir, etc. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites