*lau* 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ece qu'il faut rire ou pleurer quand on lit " il sera un tres bon sauteur car il a deja sauter un fil barbeler de 30cm il fera surement 1m40 " ???????????http://www.quefaire.be/annonces/poulain-hongre-a-petit-prix-1140607_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 21 mai 2011 no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 mai 2011 1m40, ça sera sa probable taille adulte, pas la hauteur qu'il sautera... Mais l'annonce reste qd mm limite débile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui ça oui, c'est sa future taille, mais 'a déjà sauté un fil barbelé de 30cm", punaaaiiiiiiise quoi :bouletaugrain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Eclypse97 a écrit:oui ça oui, c'est sa future taille, mais 'a déjà sauté un fil barbelé de 30cm", punaaaiiiiiiise quoi :bouletaugrain: la top référence lol, tous les chevaux sautent 30cm...par contre le fil barbelé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Vu par le maréchal... hum hum !!!à mon humble avis , vu l "ortograf" de l'annonceur, j'ai des doutes surson âge, ça doit être un gamin qui veut faire une blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 22 mai 2011 On voit souvent aussi beaucoup d'adultes qui ne savent pas écire sans faire de fautes car c'est bien connu, si j'aurais su, j'aurais pas venu.Bref, j'ai vu aussi l'annonce, il n'a pas l'air en très bon état le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites