catherine84 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour a tous j'aurais bien voulus savoir si permis ceux qui habite en province de liège (olne )plus précisément il y en aurais qui connaitrais une écurie privée rue Riessonsart a olne merci bcp pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Quel est le nom de l'écurie, des proprios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je ne saurais pas te répondre alou et ses justement ça que je recherche on ma juste donner sa comme info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ca dépent laquelle tu cherches .. J' ai une amie qui a une écurie dans ce coin-là, et j' étais aussi en contact avec une autre dame qui avait une écurie là-bas mais je n' ai plus le numéro sous la main Tu as trouvé un endroit où monter finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Fan-fan a écrit:Ca dépent laquelle tu cherches .. J' ai une amie qui a une écurie dans ce coin-là, et j' étais aussi en contact avec une autre dame qui avait une écurie là-bas mais je n' ai plus le numéro sous la main Tu as trouvé un endroit où monter finalement ? oui peut être mais je sais seulement le nom de la rue c'est tout j'ai pas plus d'info ses pour ça que j’aurais bien voulus en savoir un peut plus merci fan fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Franchement, quand je vois le nombre de chevau qui sont sorti une fois au bout d' une lune dans mon manège, je me demande comment tu ne trouves pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il n'on peut être pas envie non plus qu'un cavalier inconnu monte leur chevaux mais mnt j'ai peut être trouver mais ses a voir si la dame va me recontacter j'esseye d'en savoir un peut plus mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila j'ai eu l'adresse mais je ne la trouve pas dans moteur de recherche map sur google pour faire l’itinéraire voiçi l'adresse qu'elle ma donner la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est près de la rue riessonsartregarde via Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ok merci je l'ai enfin trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tien tu pourrais m en dire plus sur cette écurie? Installations, prairies, prix etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je sais que il y a que deux proprio ses tout ce que je sais mais si j'ai le cheval je demanderais a la proprio car la je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 3 juin 2011 catherine84 a écrit:voila je vien d'aller jusque là et ses dans un coin paumé archi paumé et comme je n'ai pas bcp d’expérience en voiture pour rouler toute seule ben je croit que je vais laisser tombé ses dans un tous petit chemin caillouteux ou il n'y a rien du tout on ne sais si touné rien pfffffffffffff j'en ai marre de ne pas trouvé C'est juste mon avis mais tu avais écrit qu'on t'avait proposé des chevaux ou il n'y avait pas de piste et comme les chevaux étaient trop chaud, tu as laissé tombé.Ici, trop compliqué d'aller en voiture, tu laisses tomber.Tu peux aussi voir ça autrement et te dire que c'est l'occasion d'améliorer tes manoeuvres, d'apprendre sur des nouveaux chevaux, etc. Au pire, tu laisses la voiture à un km et tu marches 10 minutes. Aussi non, tu ne trouveras jamais. Il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas parfaitement. Prends ça comme une chose et comme un moyen d'évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 juin 2011 j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 3 juin 2011 catherine84 a écrit:je sais le souci il n'y a pas que sa ces le fait aussi de m'y retrouver point de repère ect bon je sais si je continue comme sa comme tu dit je ne ferait jamais rien et ses bien sa qui me rend dingue car j'aurrait bien voulus aller mais ma mère encore une fois est contre car ces elle au debut qui me conduira donc pour elle ses un peu difficile d'aller jusque la tu t’imagine ses dans un endroit paumé ou il n'y a personne ça ses vrai il ne sont que 2 proprio ,il va t'arriver quelques chose il y a personne pfffffffffffffffffff j'en ai marre j’aurais j'amais du le passer mnt je suis découragée je me dit que j'ai le permis mais que je ne sais rien faire même pas m'y retrouver sur une route ppfffffffff Franchement, même si tu fais la première fois le trajet en deux heures, au moins tu auras la satisfaction d'y être arrivée. C'est pas bien dure de s'y retrouver après l'avoir fait quelques fois. J'ai aussi eu un peu dure après avoir eu mon permis d'oser prendre la voiture seule. Il faut se forcer et rouler très prudemment.Pour le faite qu'il y aie personne, on va pas te laisser seule les premières fois, il faudra le temps de t'expliquer le fonctionnement des chevaux etc... puis au cas où, tu prends ton GSM.Bref, si tu veux aller là, il suffit d'avoir la motivation et le courage d'affronter tes peurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Il n'y a que le 1er pas qui coute, tu sais, et ensuite tu feras le chemin les 2 doigts dans le nez !Tout le monde à bien dû débuter en conduite de voiture, et ce n'est qu'en roulant qu'on acquière les réflexes nécessaires...Ma 1ere voiture je l'ai eue à 23 ans (ça date hi hi hi ! ) , et pour laramener chez moi j'ai dû traverser tout Bruxelles, toute seule, avec le"trouillomètre" à zéro ! mais je l 'ai fait...Quand on a la motivation, on y arrive, ça prend le temps mais peu importe, l'important est de le faire !Allez, lance toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 juin 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 juin 2011 My god, si après 4 ans de conduite,tu sais pas te demmerdé toute seule, t'es un vrai dangé sur les routes.Même si ca fait pas longtemps que tu as ton permis, tu conduis quand meme depuis 4 ans, tu devrais te démmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 D'abord ton permis, je suppose que tu ne l'as pas trouvé dans unKinder Suprise non ? Ensuite, tu as 27 ans d'après ta fiche...Dois tu encore écouter ta maman ?Si tu as peur de te perdre en chemin, offre toi ou fais toi offrir ungps ! au moins tu es certaine de pouvoir rentrer chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Si ça peut te rassurer moi j'en ai pleuré la première fois que je suis passée à Liège avec mon auto. j'avais pas démarré assez vite au feu rouge, alors je me suis fait klaxonner je suis moins émotive maintenant!! Comme on t'a dit, conduire dans ce genre de petits chemins difficiles te fera un bon entraînement.Et si tu tiens vraiment à ces chevaux et à ta passion, tu ferais bien de mordre un peu plus sur ta chique et aller au bout de tes envies, car j'ai vraiment l'impression que tu manques ou de courage ou de confiance en toi, mais depuis le temps que tu écris ici, t'as toujours un peu tout abandonnée en cours de route ou avant même d'avoir commencé. Tu as fais un grand pas pour remédier à cette habitude avec ton permis, continue avec les chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 juin 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Dis toi aussi que ta voiture, c'est ta liberté ! elle te permet d'aller partout quand tu veux !!! c'est rassurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 catherine84 a écrit:Cadichon a écrit:Dis toi aussi que ta voiture, c'est ta liberté ! elle te permet d'aller partout quand tu veux !!! c'est rassurant...ha mnt j’irais jusqu'au bout quitte a me perde ses pas grave je chercherais le chemin même si on me prendras pour une folle je m'en fous mais non ca arrive à TOUT le monde de demander des indications routières... y pas de raisons qu'on te prenne pour une folle, imprime l'adresse via le site michelin, il y a le GPS etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bonne nouvelle j'ai été vendredi et j'ai monté l’étalon et sa a super bien été extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 catherine84 a écrit: bonne nouvelle j'ai été vendredi et j'ai monté l’étalon et sa a super bien été extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 catherine84 a écrit:en plus je suis super a lèse dessus ses vraiment agréable l'ortho!! je suis super à l'AISE, c'est vraiment agréable...quel genre d'étalon montes-tu? c'est coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Iris a écrit:catherine84 a écrit:en plus je suis super a lèse dessus ses vraiment agréable l'ortho!! je suis super à l'AISE, c'est vraiment agréable...quel genre d'étalon montes-tu? c'est coool Oui, stp catherine, tout le monde fait des fautes,mais fais VRMT un effort.Déjà,rien qu'à lire tous les posts,ca devrait t'aider dans ton orthographe.On t'a déjà fait l'a remarque plusieurs fois & on dirait que tu t'en fous.As-tu été à l'école ??? Sinon, reprends des cours, pas seulement pour ici, mais pour la vie de tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 catherine84 a écrit:Iris a écrit:catherine84 a écrit:en plus je suis super a lèse dessus ses vraiment agréable l'ortho!! je suis super à l'AISE, c'est vraiment agréable...quel genre d'étalon montes-tu? c'est coool déso pour la fautes ses un étalon espagnol de 3.5 ans cette fois si je pense que je suis bien tombée non pas déso, tu reproduis encore la faute, c'est un étalon... pas ses --> déterminant possessif!! c'est= verbe être...tcheu dis, c'est pénible, je veux bien que tu aies des grosses difficultés en français, mais bon.. Il y a tj moyen de se faire aider via des correcteurs ortho; logopédie etc...LA ( singulier) donc faute s'accorde pas ( pluriel =les fautes)OKi soit prudente avec un entier.... car cela peut vite s'avérer chaud boulette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Iris a écrit:catherine84 a écrit:Iris a écrit:catherine84 a écrit:en plus je suis super a lèse dessus ses vraiment agréable l'ortho!! je suis super à l'AISE, c'est vraiment agréable...quel genre d'étalon montes-tu? c'est coool déso pour la fautes ses un étalon espagnol de 3.5 ans cette fois si je pense que je suis bien tombée non pas déso, tu reproduis encore la faute, c'est un étalon... pas ses --> déterminant possessif!! c'est= verbe être...tcheu dis, c'est pénible, je veux bien que tu aies des grosses difficultés en français, mais bon.. Il y a tj moyen de se faire aider via des correcteurs ortho; logopédie etc...LA ( singulier) donc faute s'accorde pas ( pluriel =les fautes)OKi soit prudente avec un entier.... car cela peut vite s'avérer chaud boulette..... Je pense que c'est peine perdue, on lui a déjà fait plusieurs fois la remarque & pas de changement... Comme 36 000 smiley à chaque réponse. Orthographe + smileys, on dirait une gamine de 12-13 ans & c'est pénible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 I know venoch-scary.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Effectivement, c'est exagéré, ça ne donne même pas envie de répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Venoch-Scary a écrit:Iris a écrit:catherine84 a écrit:en plus je suis super a lèse dessus ses vraiment agréable l'ortho!! je suis super à l'AISE, c'est vraiment agréable...quel genre d'étalon montes-tu? c'est coool Oui, stp catherine, tout le monde fait des fautes,mais fais VRMT un effort.Déjà,rien qu'à lire tous les posts,ca devrait t'aider dans ton orthographe.On t'a déjà fait l'a remarque plusieurs fois & on dirait que tu t'en fous.As-tu été à l'école ??? Sinon, reprends des cours, pas seulement pour ici, mais pour la vie de tout les jours.ca => çaVRMT => vraiment l'a = > "la" remarque...tout = > "tous" les jours...Si tu veux corriger, ok, cela ne peut qu'aider Catherine à s'améliorer... Mais fais le correctement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Cadichon a écrit:Venoch-Scary a écrit:Iris a écrit:catherine84 a écrit:en plus je suis super a lèse dessus ses vraiment agréable l'ortho!! je suis super à l'AISE, c'est vraiment agréable...quel genre d'étalon montes-tu? c'est coool Oui, stp catherine, tout le monde fait des fautes,mais fais VRMT un effort.Déjà,rien qu'à lire tous les posts,ca devrait t'aider dans ton orthographe.On t'a déjà fait l'a remarque plusieurs fois & on dirait que tu t'en fous.As-tu été à l'école ??? Sinon, reprends des cours, pas seulement pour ici, mais pour la vie de tout les jours.ca => çaVRMT => vraiment l'a = > "la" remarque...tout = > "tous" les jours...Si tu veux corriger, ok, cela ne peut qu'aider Catherine à s'améliorer... Mais fais le correctement ...j'ai dit que tout le monde faisait des fautes d'orthos, moi la premiere, mè je necri pa encor come sa.pasce ecuse moi,mais sais vréme pas agréable de lire quelque chose come sa alors con a fait plus sieur fois la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai pas envie de créer une polémique ou quoi que ce soit, mais à chaque post vous l'engueulez prece que ..Je trouve que Catherine est encore une des seules, qui ne met que du positif Ok pour son orthographe, je suis d'accord, mais bon pas au point de lui crier dessus quand même..Je suis contente pour toi en tout cas Catherine, fais bien attention car avec les étalons( en général pas tous ) tu fais une erreur et ils, la retiennent bien ! :-)Tu nous mets quand les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Tu es vraiment pathétique Manon ! Si tu veux faire des remarques, ok , c'est ton droit, mais fais le gentiment !Quel plaisir trouves tu à rabaisser les gens comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Cadichon a écrit:Tu es vraiment pathétique Manon ! Si tu veux faire des remarques, ok , c'est ton droit, mais fais le gentiment !Quel plaisir trouves tu à rabaisser les gens comme ça ???Après lui avoir fait plusieurs fois la remarque, il y a un moment où on sature. Exemple : elle avait écrit " esse normal ?". Quelqu un lui a fait la remarque gentiment et même pas une semaine après, qu est ce qu elle fait ?? La même faute, comme si on parlait vraiment pour du beurre. Il faut vraiment qu elle fasse un effortEt je ne te permets pas de m insulter, sinon, je ne me gênerai pas non plus aux grands diable le respect pour les plus âgés que soit. Je ne t ai jamais insulté, alors merci de ne pas le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Venoch-Scary a écrit:Cadichon a écrit:Tu es vraiment pathétique Manon ! Si tu veux faire des remarques, ok , c'est ton droit, mais fais le gentiment !Quel plaisir trouves tu à rabaisser les gens comme ça ???Après lui avoir fait plusieurs fois la remarque, il y a un moment où on sature. Exemple: elle avait écrit " esse normal ?". Quelqu un lui a fait la remarquegentiment et même pas une semaine après, qu est ce qu elle fait ?? Lamême faute, comme si on parlait vraiment pour du beurre. Il faut vraiment qu elle fasse un effortEtje ne te permets pas de m insulter, sinon, je ne me gênerai pas nonplus aux grands diable le respect pour les plus âgés que soit. Je ne tai jamais insulté, alors merci de ne pas le faire !!!Et peux tu me dire où se trouve l'insulte ???Si tu ne supportes pas une petite remarque, alors abstiens toi d'en faire aux autres. Et si cela t'amuse de te défouler sur moi, je t'en prie ! j'ai une carapace de vieille grand'mère, alors suis blindée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et au cas où, on est sur un FORUM ! Tout le monde peut s' y inscrire et si quelque-chose plait pas à quelqu' un, il est libre de sortir !Si ça fait 36 fois que vous lui faites la remarque et que ça ne change rien, bien passez votre chemin. Il y a un minimum de savoir vivre Tout ce que je remarque, c' est que ce sont toujours les mêmes conneries et les mêmes personnes qui y contribuent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Fan-fan a écrit:Si ça fait 36 fois que vous lui faites la remarque et que ça ne change rien, bien passez votre chemin. I.ouh alors laà tout le monde pourra écrire sans faute! non je suis désolée c'est vraiment pas drôle! Sur un forum français à la moindre faute, vous vous faites lyncher... ici c'est encore relativement sympa... et on a beau la corriger mais ne semble pas en tenir compte!SVP que tout le monde écrive avec une orthographe la plus correcte possible! je suis presque enseignante et je ne tolère pas une ortho comme celle de cath84!Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 juin 2011 hep hep hep du calme ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 .Alors ton rôle d'admin, c'est effectivement de veiller au bon déroulement du forum, de bannir insultes et compagnie, mais tu ne peux pas ne pas tolérer un problème d'orthographe ! sorrry samasara, j'ai voulu écrire mais j'ai édité sans faire exprès sur une de tes phrases.... je m'en excuse fortement.... sorry. Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Iris a écrit:OKi soit prudente avec un entier.... car cela peut vite s'avérer chaud boulette..... soiS prudente, il s'agit de l'impératif présent de la deuxième personne, et non de la troisième personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 hé ho du calme tout le mondeet pour répondre à samsara, en effet pas facile d'avoir une super orthographe en français, qui reste une langue difficile!mais un minimum d'effort est toujours un plus! et plus agréable à lire!j'ai horreur du langage sms, rien de plus désagréable! et en effet sur certains forums on s'en ramasse plein la G***** à la moindre faute!nous avons déjà donné des conseils à catherine pour son orthographe, formation gratuite, aide sur le net et j'en passe..... donc on ne peut pas venir inventer qu'on l'aide pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites