Ally01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Article m'ayant été envoyé par le papa d'un de mes éléves, je n'avais jamais entendu parler!! Qqun connait? Bizarre comme technique... Des avis??http://scandinaviandressage.forumpro.fr/t39-la-magie-de-la-martingale-double-paire-de-renes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pfffff ...Toujours aussi **** celle-la ...(je ne parle pas de toi hein ally, juste de celle qui vante les merites de tous ces artifices et methodes a la con) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ils ne savent pas quoi inventer!Le filet, les mains et la patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Si je devais mettre ça à la mienne, on se tue! Elle se retourne en moins de 10 secondes à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je viens de lire quelques posts et heuuuu c'est assez spécial comme approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est comme tout le reste : un artifice pour des gens impatients.Et comme tout le reste, ça ne fera pas trop de mal tant que c'est utilisé sans trop de violence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites