Equibus 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ca y est le troupeau est formé...J'ai ouvert les parcelles de chacun et débrouillez vous Quibus complètement déchainé , Ciboulette aussi , les nains ont eu chaud aux fesses .J'ai eu de beaux fou rire lolllMais tout le monde s'entend finalement bien , chacun dans son coin lol" dis mon pote , je crois que ca va être notre fête.."Ciboulette met directement tout le monde au parfum de sa bonne humeur mmmmmmmmmmm y de bonnes odeurs de fille ici Préparez vous les nains j'arrive...m'en fou tu crois qu'on a peu de toi gros lard!gros lard t'as dit gros lard ? pauvre Ciboulette qui se ramasse Quibus aux fesses lolTu t'es trompé de nain , gros lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je crois que je vais qd même aller me cacher dans les mauvaises herbes ...m'en fou moi des mauvaises herbes!!!! tu vois voir ce qui te dis le gros lard!et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVous allez voir c'est qui le chef ici!Ciboulette à la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 21 mai 2011 De très jolies photos.. Puis pas mal ta petite histoire Hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 mai 2011 C'est moi le meilleur oh mamy vient ici!!!!intelligente la vieille , hop demi tour pdt que le gros va tout droit tu croyais me semer la naine ? je commence à fatiguer moi...mamy qui se tape un stress TOUTE SEULE elle a fumé quoi la vieille ? tsé ce qu'elle te dit la vieille ? tu sais même pas te gratter le dos toi gros lard!Nous en s'en fou on a déclaré forfait!maman, je crois que j'ai fait une bétise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Voilà les news le véto est passé jeudi , les mecs vont bien , pas bougé à la manipulation .Le plus foncé ( Basilic ) a 18 mois et le plus clair ( Romarin ) va avoir 1 an.oui les pieds sont longs mais une chose à la fois.le maréchal est prévu d'ici 2-3 semaines ( c'est un peu la galère pour prendre les postérieurs , c'est que ça dégomme bien les nains! )Ciboulette aurait finalement 18ans d'après le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 21 mai 2011 belles photos, Ils sont chou tes nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'adore tes photos et tes anes!! SUperbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est à croquer... la vie respire bien chez toi les animaux l'expriment bien avec une belle joie et les ânes sont plus que marrants et rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Excellent N'empêche il est joli ton Quibus ! Il va mieux ? C'est lui qui avait un problème de Head Shaking ? Ciboulette a l'air en forme et plus en formes qu'avant ! Et j'adore la première photo, on dirait des jumeaux (sans doute parce que je n'y connais rien en âne, du coup pour moi rien ne ressemble plus à un âne qu'un autre âne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Quibus , en ce moment ça va , à part qu'il développe une forte dermite.Pour son head shaking , ca " va " , y a des périodes où on dirait qu'il fait des genres de crises et d'autres moments ou ça va.Il a tjrs son bonnet quand il y a bcp de soleil ( sauf pour les photos ).et j'ai remarqué qu'il le fait + qd il semble " stréssé ". Par ex , avant que je nourrisse , s'il est en paddock , si on chasse dans les environs, si je m'occupe des autres avant lui. aucune idée s'il y a un lien ? Ciboulette , elle a complètement changé cette après midi . ces derniers temps , elle était svt couchée , a eu bcp de diarrhée , j'ai même pensé qu'elle était pleine tellement elle est grosse et faisait que dormir. et depuis qu'elle est avec les 2 autres , elle reste avec eux ( tjrs à distance ) en prairie alors qu'avant elle faisait piquet de grève à l'entrée de la prairie.Ca fait plaisir de la voir ainsi je ne l'avais jamais vue trotter comme aujourd'hui et encore mois galoper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Qu'ils sont beau tous Vraiment un super reportage photo Equibus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Iris a écrit:c'est à croquer... la vie respire bien chez toi les animaux l'expriment bien avec une belle joie et les ânes sont plus que marrants et rigolos J'ai adoré ta petite "bd" en photos.... ça m'a mise de bonne humeur. Ca respire le bonheur. Merci pour ce partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super ton petit "reportage"!Tout le monde fait plaisir à voir, mais petit coup de coeur pour Ciboulette qu'on aurait jamais cru aussi joyeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Lol, superbes photos et j'adore les commentaires.Tes ânes sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est qu'elle sait trotter la mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ecume a écrit: c'est qu'elle sait trotter la mamie!oui hein mdrrrrrrrr , mais je crois que ça arrive qu'une fois par an lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super ton reportage excellent sa ma bien fait rire superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Haaaa MDR ! Y a de l'ambiance dans tes prairies dis donc !!! Longue vie à ta p'tite tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tes photos et tes modeles sont geniaux, tres chouette petite troupe; merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il est tjrs aussi beau Quibus et t nains i sont à croquer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 juin 2011 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites