Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Benny 21 mai

Messages recommandés

Bonne attitude pr le petit, il a encore pas mal de muscle à prendre mais ça viendra avec le tps, Razz

Mais pq le travail tu si souvent en étant toi en équilibre? et meme qd tu n'y es pas, tu es assez en avant? une raison spéciale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot! Félicitation !!! bravo
On voit déjà une belle différence avec les premières photos que tu avais mise! Smile
Bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de pouvoir voir votre boulot en photos Smile
Y'a de l'évolution en tout cas!
Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit sosie de golden est très polyvalent, il a super bien évolué marie , bravo

à chaque fois que tu mets des photos sur facebook, j'aime regarder et suivre l'évolution du coco qui ceci dit, devient de plus en plus beau avec le travail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il évolue vraiment bien =) continue comme ça!
et c'est logique, d'abbord le bon travail & ensuite on affine et on monte plus "class" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
Il n'est vraiment pas facile et je sens que la piste ca l'ennuie, il n'aime pas.
Mais pour un soucis de musculature je suis obligée de le travailler en piste avant de ne pouvoir faire que de l'endu.

Ca serait un autre cheval, je serai genée de montrer des photos pareilles, mais lui je ne suis pas genée, je suis meme contente de savoir en tirer quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...