sourir naturel 0 Posté(e) le 21 mai 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonne attitude pr le petit, il a encore pas mal de muscle à prendre mais ça viendra avec le tps, Mais pq le travail tu si souvent en étant toi en équilibre? et meme qd tu n'y es pas, tu es assez en avant? une raison spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 21 mai 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Beau boulot! Félicitation !!! On voit déjà une belle différence avec les premières photos que tu avais mise! Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sympa de pouvoir voir votre boulot en photos Y'a de l'évolution en tout cas!Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 le petit sosie de golden est très polyvalent, il a super bien évolué marie , bravoà chaque fois que tu mets des photos sur facebook, j'aime regarder et suivre l'évolution du coco qui ceci dit, devient de plus en plus beau avec le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il évolue vraiment bien =) continue comme ça!et c'est logique, d'abbord le bon travail & ensuite on affine et on monte plus "class" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci beaucoup!Il n'est vraiment pas facile et je sens que la piste ca l'ennuie, il n'aime pas.Mais pour un soucis de musculature je suis obligée de le travailler en piste avant de ne pouvoir faire que de l'endu.Ca serait un autre cheval, je serai genée de montrer des photos pareilles, mais lui je ne suis pas genée, je suis meme contente de savoir en tirer quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites