Perzka 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j'ai besoin de votre avis...Ma selle adorée commence à rendre l'âme, donc je commence déjà des recherches pour pas me retrouver sans rien :-)pour l'instant j'ai une Passier Grand Gilbert (17,5), je l'ai depuis 6 ans au moins maintenant (elle était d'occas à l'époque, en très bonne état), j'adore, suis vraiment bien dedans et elle va quand même vraiment bien à ma jument, ceci dit je n'ai jamais connu que cette selle donc pas d'avis sur d'autres (peut être meilleures)Quelle selle de dressage préconisez vous? Pourquoi?Standard ou sur-mesure? Quelle marque?Ma jument a un bon dos je pense, pas de critères spécifiques pour ça, apart que forcément faut que ça lui aille le mieux possible Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Si elle te plait et qu'elle vous convienit à toutes les deux, retrouve la même en allant sur Ebay.de. Tu n'auras pas de mauvaises surprises puisque tu as toutes les données sur la tienne (ouverture garrot-taille siège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 22 mai 2011 orev a écrit:Si elle te plait et qu'elle vous convienit à toutes les deux, retrouve la même en allant sur Ebay.de. Tu n'auras pas de mauvaises surprises puisque tu as toutes les données sur la tienne (ouverture garrot-taille siège)+1 Parce que quand tu commences a en essayer d'autres, t'es pas au bout de tes peines avant de trouver la perle rare, car tu vas commencer à vouloir des critères plus précis , et quand ça ira pour toi, c'est pas encore dit que ça ira pour le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui c'est ce que je me dis aussi, car en plus quand je vois le temps qu'elle a duré (en étant d'occas à la base)...mais bon ça ne me dérange pas non plus de changer s'il faut, mais je pense que si je change totalement, je prendrais alors plutôt sur-mesure, mais je vais voir pour reprendre la même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites