Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catse&ampTonnerre

comment travailler ma position?

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai recommencé l'obstacle il y a quelques mois.
Mais quand je suis en suspension, jai tendance a me mettre trop en avant et alors mes jambes reculent... (comme beaucoup d'autres Wink )

Est-ce que vous connaisseriez des exercices pour ameilleurer la position? ou est-ce que je dois attendre plus longtemps avant de me mettre en suspension (pourtant je n'ai pas l'impression de sauter 'avant le cheval' et ma prof ne m'a pas encore donner cette remarque non plus)

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In 'n out.
Des lignes.
De concentrer au dessus de saut pour pas te jeter, juste avancer tes mains (pas aux oreilles, mais raisonnablement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pars en avant pcq tes jambes reculent. Pense à descendre avec ton poids dans tes talons quelque soit l'exercice et surtout ne serre pas les genoux. Si tu laisse bien ton poids descendre dans les talons, le bas de ta jambe restera bien collé et tu auras moins envie de te jeter.

Pense aussi a juste avancer la main au dessus de la barre. Pas besoin de suivre avec tout le corps sur 90cm ou 1m...

Tu peux aussi t'exercer à rester en suspension au galop sans toucher à rien, juste en descendant dans les talons... Très dur au début, mais avec ça tu auras un bon équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon exercice est de sauter les mains dans le dos sans tenir les rênes du tout. Tu es obligée de trouver ton équilibre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...