Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebourriquette1

qody de st aubert

Messages recommandés

pouvez vous m'en dire à son sujet,je pose beaucoups de questions mais bon je ne connais pas vraiment les étalons en belgique plus dans le hainaut.
ma jument à de belles allures mais est sans papiers et je voudrais lui trouver un étalon ac un caractere en or,ac de l'os,qui bouge en legereter qui doit faire 1m60-65.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à l écurie ou j ai bosser. Je sais pas te dire grand chose sauf qu il est hyper gentil, bien dans sa tête, et que dans le travail il va super bien ( Caio l adore !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pour un étalon ac un bon caractere ,et capaciter vous opteriez pour lequel de c'est étalon,cody de st aubert:



boyfreind du seigneur.



ou baltik sitte.



difficlile de choisir surtout que je ne c'est pas ce que produit ma juju. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention qd même que Qody risque de remettre de la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem a écrit:
Attention qd même que Qody risque de remettre de la taille


Oui, il a l'air IMMENSE ce cheval !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut voir la taille de fille qui le tient quoi ... Mon ex-belle soeur fait 1m54, à 25 ans, donc bon, difficile de juger comme ça.


Et d'un point de vue totalement esthétique, je trouve Baltik Sitte + original que les 2 autres, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu au csio de lummen cette année, dans les 7 ans, c'était pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
clem a écrit:
Attention qd même que Qody risque de remettre de la taille


Oui, il a l'air IMMENSE ce cheval !!



Il est pas si grand que ça il doit faite 1m65/70 grand max je pense. Je l ai vu, toucher , ... ça m a pas choquer la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais la fille qui est en photo à côté de lui...heu elle est trèssssss petite lol

sinon oui , j'ai été le voir car je l'avais choisi pour inséminer Kina l'année passée , elle doit pouliner de lui vers le 21 juin.
c'est vrai qu'il est sympa mais aucune idée de sa reproduction , je pense que ses 1er poulains sont né slmt l'année passée.
sa taille , je dirais aussi +- 1m65, j'avais pas non plus été surprise par sa taille.

pour ce qui est de remettre de la taille , ...Ugano est sensé produire grand aussi...je me retrouve avec un nain 1m55 à 2 ans , alors que Kina faisait aussi un bon m70 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...