Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0kaze

Recherche

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un cheval polyvalent :

AGE: De 4 à 15 ans
TAILLE: De grande taille de préférence, minimum 1m55-60
ROBE: Toutes sauf baie (car j'ai déjà un baie)
DISCIPLINES: Un peu de tout (obstacle, dressage, balade)
PRIX: Maximum 2000€
Cela sera bien qu'il/elle soit dans un rayon de maximum 80-85 km de Ath

Je sais, qu'il y a beaucoup d'offres sur quefaire, 2eme main, etc.. J'ai fais un peu près le tour des sites, je compte me déplacer pour aller en voir quelqu'un et en essayer mais je tente ma chance ici malgré tout
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/cheval-de-selle/jument-pie-11ans-93092784.html?qq=jument+pie&afstand=-&pc_id=2401&afd=equitation

Je connais cette jument, elle est gentille, toise au moins 1m60, saute est super en balade, mais à retravailler en dressage et on doit pouvoir discuter le prix mais c'est sans doute trop loin pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari a écrit:
http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/cheval-de-selle/jument-pie-11ans-93092784.html?qq=jument+pie&afstand=-&pc_id=2401&afd=equitation

Je connais cette jument, elle est gentille, toise au moins 1m60, saute est super en balade, mais à retravailler en dressage et on doit pouvoir discuter le prix mais c'est sans doute trop loin pour toi...


Elle est toute belle mais en effet, c'est un peu loin :-( 92 km de chez moi..
Je cherche plus près car j'ai pris un cheval à l'essai qui me convenait pas pour finir et j'en ai eu pour 250€ de frais de transport..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait + de 130 km pour aller voir un PRE Laughing

Je pense que tu devrais un peu agrandir tes distances de recherche.

Courage, moi ça fait plusieurs semaines que je farfouille dans les annonces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
J'ai fait + de 130 km pour aller voir un PRE Laughing

Je pense que tu devrais un peu agrandir tes distances de recherche.

Courage, moi ça fait plusieurs semaines que je farfouille dans les annonces Wink


C'est gentil Smile Courage aussi !

J'avais eu un cheval à l'essai et pour le ramener car il était boiteux au travail, cela m'a coûté un pont :-( C'est ça le soucis et si le cheval se trouve à une centaine de kms, j'ai pas envie de faire la route 2-3 fois pour aller essayer tu comprends, ça va faire cher le plein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour les nouvelles, la jument est très jolie et très gentille (un peu nerveuse hier avec tout ce vent mais raisonnablement Smile )
Malheureusement, je n'ai pu l'essayer qu'au pas dans sa prairie mais j'ai bien l'intention de retrouver jusque là pour pouvoir un jour l'essayer en piste !
Voili voilou pour les nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce n'y est plus ou c'est une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...