monpanda 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonjour, je vends pour payer la visite du dentiste équin de mes 3 loulous !je suis de franceje vends des choses en trés bon état, voire neuf pour d'autres !je met les prix hors port, de façon à les calculer avec vous selon ce que vous prennez, et pour faire des prix de lots afin de réduire les ports.pas d'échanges ! besoin d'argent c'est parti !étriers articulés Pessoa ! super état ! (plancher sale / pas nettoyé sur les photos), peu servis, valeur neuf 120 euros ! vendus 70 euros ! a saisir ! sinon partiront sur ebay (je les vends car j'ai acheté des étriers k-vall pour l'endurance, mais rien a redire ! ils sont géniaux !!! )un mors pessoa, acier, 135 cm15 eurosun mors pelham, caoutchouc, 140 cm, neuf et étiquetté !15 eurosun tapis Lamicell, velours noir et liseré rouge sang,surpiquure originale, Neuf !20 eurosun tapis en mouton synthétique, en forme, de marque anglaise élisabeth greenwood, facile d'entretien, 15 eurosun couvre rein polaire, neuf, étiquetté, équithème, gris/rose, taille 125cm20 euroschaps artisanales, en croute de cuir, mollet large, neuves !20 eurosune paire d'étriers acier10 eurosfilet clincher cuir noir, déco originale sur muserolle et frontal, passants laiton noir15 euroslicol cuir havane, taille poney d20 eurosun mors de bride droit, avec sa gourmette, 125cm15 eurosun bonnet équithème taille double poney, rouge "rio"une rape de maréchalerie15 eurosune sangle courte en coton noir13 eurosun ensemble ibérique, cuir noir, décors argentésbridon + rênes + collier de chassetaille cobtrés bon état, servi 2 fois (trop petit pour mon cheval, j'aurai du lui prendre une taille cheval)200 eurosrajouts de dernière minute :un surfaix taille cheval, néoprène noir, beaucoup beaucoup beaucoup d'anneaux (ce n'est pas un surfaix de chez décathl*n)acheté 50 euros, vendu 38 euros !un gogue pour la longe, taille cheval, en cuir et corde noir20 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites