Aurouille 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour,Je suis à la recherche de chaps ou mini-chaps noir.De préférence en cuir et des noirs mais faites toujours des propositions A mon avis, mollet M sauf si taille grand.Je post ici, car en sellerie je trouve les prix chers et donc j'espere trouver ici une bonne occasion.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut,C'est dommage que tu cherches en noir car j'ai 2 paires de mini chaps brunes!C'est écrit taille L mais je sais les mettre et chez tolga je mets du S Donc le mieux est de se fier aux mesures.Je te mets toujours ce que j'ai :Mini chaps sydney 12euros. Elles sont un peu abimée là où tu vois le brun plus clair mais le reste est en bon état! C'est en cuir. Mises quelques fois.Mini chaps Dafna (idéal pour la balade) 15euros (je dois encore prendre les mesures) en daim. Mises 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Haaa Zut, les sidney sont superbes !Mais tout mon équipement est en noir... Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'ai des fouganza taille M/t41069-mis-a-jour-11-05-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Photo portée ? Etat des tirettes, ... ?Prix et ou se trouve-t-elle ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je n'ai pas de photo portée, néanmoins tu peux les voir portée sur le site fouganza!Tirettes nickel, prix 5eur, elles se trouvent sur Mons ou Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je vais voir ca tout de suite, et je te dis quoi !Maintenant, il me faudrait le prix port compris, parce que je suis sur Liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je ne les trouve pas :s, tu sais m'indiquer le modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 25 mai 2011 http://www.fouganza.com/FR/mini-chaps-mc-500-52650192/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ok Prix, frais de port compris ? Tu sais les envoyer via Kiala ?Sur tes photos je ne vois pas bien, elles ont l'air en bon état ?! Pas de trou, d'accro, ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pas de trou, ni accro!Prix frais de ports compris est de 10,90eur parce que je dois dire que je ne sais pas utiliser kiala...je n'ai pas d'imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ha zut, c'est rien ! Ecoute, envoie moi ton n° de compte, avec ton adresse,... Par Mp et j'essaie de faire ca ce soir ou demain Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 29 mai 2011 TROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites