Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*lau*

Recherche enseignant en travail a pied.

Messages recommandés

Bonsoir,
je recherchais une personne pouvant m'aider a évoluer dans le travail à pied avec mon cheval.
Il faut savoir que je suis très difficile dans le choix de la personne... Je me suis tellement fait avoir par des profs,..
J'ai fait u stage chez pierre dechamps, qui m'a beaucoup plu ! Malgré que mon cheval n'était pas en état " normal" ( il etait très stresse, et au contraire il est très zen ).
je voulais donc savoir si vous aviez un bon prof qui pourrait se déplacer jusque waterloo ?
Je me demandais aussi si vous saviez le prix de pierre, car je suis étudiante et pour moi je ne sais pas payer 40-50 euros par semaine.
Et je serais gênée de l'appeler et qu'il me dise " je demande 60 euros", enfin bref ca me gêne ..
Merci bien !
Bonne soirée,
Lauren.

Tu as aube-claire (claire stevenaert) ou delphine boonkens (toutes les 2 sur le forum) que je ne peux que te conseiller ;-)

Pierre c'est 40 € dans sa région, donc je suppose qu'en déplacement, c'est un peu plus.

Il n'y a personne qui serait intéressé dans ton écurie ? Comme ça vous partagez les frais de déplacement.

Moi je n'ai jamais pris cours qu'avec lui donc je n'ai personne d'autre à te conseiller, mais effectivement, fais attention car donner des cours de travail à pied, c'est devenu malheureusement bien à la mode et on voit tout et n'importe quoi dans les "profs"....

• Créer...