*lau* 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonsoir,je recherchais une personne pouvant m'aider a évoluer dans le travail à pied avec mon cheval.Il faut savoir que je suis très difficile dans le choix de la personne... Je me suis tellement fait avoir par des profs,..J'ai fait u stage chez pierre dechamps, qui m'a beaucoup plu ! Malgré que mon cheval n'était pas en état " normal" ( il etait très stresse, et au contraire il est très zen ).je voulais donc savoir si vous aviez un bon prof qui pourrait se déplacer jusque waterloo ?Je me demandais aussi si vous saviez le prix de pierre, car je suis étudiante et pour moi je ne sais pas payer 40-50 euros par semaine.Et je serais gênée de l'appeler et qu'il me dise " je demande 60 euros", enfin bref ca me gêne ..Merci bien !Bonne soirée,Lauren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tu as aube-claire (claire stevenaert) ou delphine boonkens (toutes les 2 sur le forum) que je ne peux que te conseiller ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pierre c'est 40 € dans sa région, donc je suppose qu'en déplacement, c'est un peu plus.Il n'y a personne qui serait intéressé dans ton écurie ? Comme ça vous partagez les frais de déplacement.Moi je n'ai jamais pris cours qu'avec lui donc je n'ai personne d'autre à te conseiller, mais effectivement, fais attention car donner des cours de travail à pied, c'est devenu malheureusement bien à la mode et on voit tout et n'importe quoi dans les "profs".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites