calisto19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je cherche pour cette fin de semaine ou ce we un transport pour mes deux shetlands.de grez doiceau à enghien soit 83km.je précise que je n'ai qu'une petite vw polo donc quand je dis transport c'est van,auto,chauffeur compris ou camion,chauffeur.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ohé il y a personne pour faire un transport ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je connais quelqu'un de très bien qui demande pas cher, avec van, si tu veux ses coordonnées jpeux chercher après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 26 mai 2011 calisto19 a écrit:ohé il y a personne pour faire un transport ici???Si, il a moi ... mais Grez Doiceau ça fait loin, tu vas payer beaucoup de km.Tu peux me contacter par MP si tu veux des infos. www.taxicheval.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites