Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deddy1

Pink Haflinger!

Messages recommandés

Quelques nouvelles en photos de notre évolution, à Merlin et moi. Enfin surtout Merlin.
Ici il est un peu sur les épaules, un peu lourd en main, je me penche clairement BEAUCOUP trop en avant pour les changements de pied (ça déménage la haut), j'espère que mon appréhension passée, ça ira mieux. Merlin aime beaucoup le dressage, épaules en dedans, sessions, variations dans l'allure, changement de pied, .... n'ont plus de secrets pour lui (pour moi si)
Savourez cette effusion de rose et de palomino Razz
tout commentaire bienvenu bien sûr!

















le changement de pied, pris sur le fait mdr




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol, ce qui est surprenant, c'est qu'il fonce tous les ans un peu plus, ici on ne voit pas car pas au soleil, mais on jurerait un palo (le bas des jambes le trahit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignon ton gamin Smile

j'en ai un à la maison, de 9 ans, c'est dingue car à côté du tien, celui que j'ai il fait crevette :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Tu sais j'ai tenté de la faire maigrir, il reçoit une pelle d'avoine, un tout petit peu de mélange normal (poignée), et son foin. Je me suis rendue à l'évidence, il a du avoir mangé des stéroïdes anabolisants dans mon dos, il est énorme, mais ce n'est qu'une montagne de muscle tout durs, et je ne peux pas les lui faire perdre. Il y a quelques années, son ventre arrivait au niveau de mes chevilles quand je le montais! C'est dommage parce que je ne trouve plus très bien proportionné (il ressemblera bientôt à un blanc-bleu belge). Mais je n'ai pas envie de moins le monter non plus Wink


il y a très longtemps:


Il y a 2 ans (il a été malade, on a rien compris, il a juste perdu du poids, mais rien au niveau du caractère, il était même plus chaud), le prof est plus petit que moi, donc vous imaginez la place de mes jambes.

il y a 1an 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je me disais qu'il était bien comme il est! Ni trop, ni trop peu.

C'est vrai que si c'est système métabolique qui est comme ça, tu ne sais rien n'y faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une des prof du manège m'a proposé hier un autre régime, juste avoine, minéraux et un peu moins de foin (parce qu'ici il a une fois, une montagne qui dure toute la journée) - réaugmenter progressivement une fois le bon poids atteint. Mon prof et cette prof ne se sont pas concertés avant de me dire que son léger "sur"poids va le géner cet été pour le travail (et déja maintenant il sue beaucoup plus vite que les autres années pour la même endurance), et qu'un un cheval de sport doit garder la ligne (apparemment il sera plus chaud une fois plus mince). Moi je le trouve juste pas bien proportionné, mais je préfère qu'il soit bien dans ses sabots cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça va, le mien est au moins deux fois pire Laughing

Pourtant il est toujours au régime, mais rien à faire, il est toujours imposant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...