Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*lau*

Recherche grand poney-petit cheval

Messages recommandés

Je poste l'annonce pour une de mes meilleures amies !
Elle est a l'écurie chez moi, elle avait une jument , que vraiment personne savait monter ni attraper ! Elle en a baver ! parfois elle a attendu deux heures dans la prairies juste pour l'attraper( 14 hectares quand même !) C'est le genre de fille qui viendrait des heures juste pour s'en occuper sans spécialement monter le cheval !
Enfin bref elle adorait ce cheval, mais le propriétaire ne veut pas la vendre,il ne veut pas qu'elle fasse des stages éthologies, qu'elle parte promener,...Du coup elle cherche son propre cheval !
Elle mérite vraiment un poney/cheval, car elle prend vraiment soins du cheval et elle ne pense pas qu'a monter .

Bonjour,
je recherche un grand poney - petit cheval(1m40-1m50).
Entre 5 et 8 ans !Qu'il ait des papiers,.. je m'en fou !
Je veux un poney/cheval avec lequel je peux avoir une réel relation ! Donc j'insiste énormément sur le caractère du poney !
Je veux vraiment un poney gentil, attachant, auquel je peux apprendre des tours, partir à la mer, lui faire des bisous pendant des heures !
Il vivrait en prairie, et je fais plus du travail a pied, un peu de dressage, balade et de temps en temps de l'obstacle !
Qu'il ne connaisse rien, ce n'est absolument pas grave !
J'insiste également sur le fait qu'il soit en parfaite santé !De toute manière je ferais une visite vétérinaire !
Si je le prends, je le garde pour toujours, donc j'aimerais vraiment trouver le bon d'un coup !
Je n'ai qu'un petit budget de 1000 euros.
Merci bien !

il y a ici un double poney, petit cheval, mais tempérament de poney, assez costaud, assez spécial-original dans son attitude, gris-rouané, jeune .... etc.. petit budget en effet. il est à braine l'alleud.. si ca te tente, je peux essayer d'avoir + d'infos le concernant et l'essayer si tu veux.

MP car je ne viens pas souvent.

Je veux bien Iris, merci !

isaa, je lui en parle ! merci !

• Créer...