Queena 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Lola ponette baie black et Moon fire Motion sont heureux de vous présenter leur fille Tania de la Butte... Saillie en juillet 2010 Lola était à terme pour le 7 Juin...Depuis quelques semaines, le pis c'était bien développé, bébé avait commencé le voyage vers la sortie... Samedi veille de départ en concours, un petit bouchon de cire... On surveille mais rien !!! Dimanche plus rien. Lundi cire, on veille mais rien.Mardi cire, on veille contraction de 00h30 à 1h15 puis elle se relève et mange...Mercredi matin le lait qui coule !!! Lola a changé du tout au tout niveau comportement, je ne pouvais plus sortir de la prairie, elle ne voulait pas que je la quitte.Il fallait toujours la toucher, la caresser son ventre, son pis... Dés qu'elle était seule elle hénnissait.Je la surveille toute la journée entre la prairie et le box...Et cette nuit, toute les 30minutes je l'observais. Vers 03h05 de grosses contractions ont commencés.A 03h21 deux petits antérieurs sont apparus et à 03h30 Tania de la Butte était là Bon je pense que vous avez eu votre dose de bla bla et place aux photos de bébé Encore un énorme Merci à vous Christine (Circe) Pour vos conseils durant ces 11mois et votre disponibilité cette nuit... Je ne m'en suis pas trop mal sortie mais merci merci à Christian d'être venu voir et de m'avoir rassuré Heureuse que bébé soit enfin là Lola s'en occupe très très bien, je suis fière d'elle. Maman et bébé se portent très bien, le véto est passé et ma petite puce à déjà eu son sérum... D'autres photos d'ici ce soir ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Rhoooo, elle est trop mamé !Elle va être belle, j'adore sa tête ! FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Félicitations!Elle est très jolie, j'adore sa liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je la trouve superbe et ... elle ressemble beaucoup à papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oh oui, toute jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sympa comme tout, moi qui aime bien le papa, je suis contente de voir ses bébés!Elle est à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Quelle belle petite ! J'adore sa liste, il me tarde de voir des photos d'extérieur, elle va être sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci merci pour ce petit ange Et non elle n'est pas à vendre... Elle va rester avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bon et les photos dehors de la miss. J'ai hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bravo! Vivement les photos dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites