Aurouille 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je poste pour une amie :Elle s'appelle Rivière d'Anvie, mesure 175cm environ.Elle a 10 ans;Elle fait des parcours M20 sans soucis, voir plus. Parcours de cross sur 90cm, ne regarde rien.Elle sort 6ième à Gesves ( il y a deux ans ) et fait actuellement parcours M10 avec une autre cavalière.Elle est extrèmement gentille et a vraiment du coeur !A vendre pour manque de temps, plus d'info par Mp, je vous donnerai son mail et tout le reste.PRIX : 10.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Aurouille a écrit:Elle sort 6ième à Gesves ( il y a deux ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Eclypse97 a écrit:Aurouille a écrit:Elle sort 6ième à Gesves ( il y a deux ans ) pourquoi tu fais ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ben ca me fait sourire c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C' est précis au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je ne fais que transmettre, c'était mis sur son annonce, je le mets.POINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pas besoin de te justifier, j'ai rien dit, ça me fait juste sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Eclypse97 a écrit: Pas besoin de te justifier, j'ai rien dit, ça me fait juste sourire Je ne me justifie pas, je mets fin à des commentaires inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Aurouille a écrit:Eclypse97 a écrit: Pas besoin de te justifier, j'ai rien dit, ça me fait juste sourire Je ne me justifie pas, je mets fin à des commentaires inutiles Ben écoutes, si j'ai envie d'en faire, c'est mon droit, si tu les trouves inutiles, n'y répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Aurouille a écrit:Je ne fais que transmettre, c'était mis sur son annonce, je le mets.POINT :northpole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je n'en ai que via son annonce qu'elle m'a envoyé, si tu veux, donne moi ton Mail par MP et je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Glims007@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Voilà, envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites