cookiess 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Petite question:Mise à part Miss, il y a t il d'autres endroits où il y a des pensions prairie 24/24 en été et en hiver? Si oui, où et à quel prix? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Chez nous, mais faut voir si il y a de la place l'hiver.C'est pres de chez miss.85 euro l'été+/-130 euro l'hiver pour du foin & des granulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 26 mai 2011 idem chez nous! 125 . Hiver ou au box ou en prairie mais c'est 150 alors.il y a une piste champs et foret de soignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 En été je sais qu'il y a chez les Prévost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 27 mai 2011 A chapelle lez herlaimont, il y a une ferme qui accueille les chevaux retraités ou a problème.Malheureusement il n'y a pas de piste!Prix: de 175 ou 165 eur tout compris( été comme hiver c'est le même prix)tél: 0497 04 62 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci pour vos réponses! Dans le hainaut, mis à part à Chapelle, il n'y a rien d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il y avait Seneffe où je suis mais la situation est trop nébuleuse (maison mise en vente par l'ex, compliqué!) donc on en reparle dans quelques mois.En attendant, je surveille ce sujet au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Valabi! Tu as trouvé quelque chose toi finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je peux toujours demander chez mon oncle je sait que pour l'ete il ne doit pas y avoir de souci mais en hiver c'est a voir. Pour combien de chevaux cherchez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je ne cherche pas activement, je me renseigne Ce serait pour un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 27 mai 2011 cookiess a écrit:Merci Valabi! Tu as trouvé quelque chose toi finalement?Non (j'étais à deux doigts d'avoir trouvé mais il y a décidément trop de gens plus riches que moi sur cette terre lol) et si la proprio n'arrive pas à racheter à son ex, j'aurai 4 mois pour trouver ailleurs (en supposant qu'il trouve un acheteur rapidement), ce qui m'arrange pas du tout parce qu'ils sont super bien où ils sont et que j'avais la ferme intention de ne les bouger que pour les mettre chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Raaa zut, c'est pas facile de trouver. Tu cherches une prairie à acheter? C'est fort cher pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites