miss05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 DALTON DLG ( étalon pie noir, 1 oeil avec éclat de bleu à droite ) - fils de KentuckySMOKE DLG ( étalon pie isabelle ) - fils de KentuckyCACHOU DLG ( jument pie alezan ) - fille de SullyCYRANO DLG ( étalon bai ) - fils de Farrucco d'Isa0305 et ma ma belle TinaDIVA DLG ( jument pie noire ) fille de Kentucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ils sont superbe je fond pour smoke dlg Et la petite de Farrucco est bien joli aussi Mais rappel moi un peu la race de Tina (pour avoir une idée de ce donnera le croisement plus tard;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 spoutnik a écrit:ils sont superbe je fond pour smoke dlg Et la petite de Farrucco est bien joli aussi Mais rappel moi un peu la race de Tina (pour avoir une idée de ce donnera le croisement plus tard;) )C'est un garçon celui de Farrucco LOLTina est frisonne et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Smoke j'adore le nom et il est bien joli!Et superbes chaussette la Diva! (c'est quoi comme croisement? deviendra grand?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sourir naturel a écrit:Et superbes chaussette la Diva! (c'est quoi comme croisement? deviendra grand?)Taille adulte 1m55 +/-, papa part arabe X jument hispano arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très mignons tous ces BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 27 mai 2011 enfin sont tous superbes ,quel costaud le bébé de tina je me rejouis de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Coup de coeur pour Smoke J'adore sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Super fan de Diva... Tu comptes garder ou vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 nepika a écrit:Super fan de Diva... Tu comptes garder ou vendre ? Tous pour le moment sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Cyrano fera quel taille + ou moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pour moi, la ptite Diva a tout d'une grande, bravo pour tes bb haut en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pupux a écrit:Cyrano fera quel taille + ou moin?entre 1m55 et 1m63 vu la taille des parents et ce qu'il y a derrière eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 27 mai 2011 si j aimais les juments je craquerais pour Diva elle est superbe elle respire l elegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'adore Smoke, mais alors Diva superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 mai 2011 Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 29 mai 2011 punaise , le bébé de Tina!!!!! quelle pièce celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Des bébés superbes mais le coup de coeur est pour Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tous très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 plus de bébés chez toi miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ttr0pchoutoi a écrit:plus de bébés chez toi miss ?si depuis l'ouverture du post, j'ai eu une micro pouliche welsh A baie non prévue au bataillon et 1 étalon pie bai, 1er bébé de DARKLYST ( non prévu aussi mais bon il a bien travaillé mon scampi )Vu la météo, pas de photos convenables donc faudra un peu attendre.J'attends encore 4 bébés, si mes pronostics sont corrects, tous pies :PRE X KentuckyPart-arabe X Kentucky1/2 IC X KentuckyPaint X Darklyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Coup de coeur pour DIVA DLG Elle est simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Diva DLG ! Elle est trop magnone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 des news en photos ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 il sont superbe ses petit poulinou rhaaaaaaaa que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites