vivaldinette 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ca fait tellement longtemps que je ne suis plus passée ! Voici un bref apercu de mon bout de chemin pendant ce temps : Itsy Bitsy : Et Djali : Puis malheureusement, l'un est parti, je n'ai plus de nouvelles, l'autre est en train de faire pré retraite paisible en prairieSuite a ca, j'ai decouvert une petite jument, au départ, juste pour la monter le temps de trouver une DP : Et naturellement...cette DP...c'est moi qui l'ai prise ! Et ce week end, nosu avons eu une spectacle ou je faisais juste l'obstacle avec elle, Nous avons totu géré au premier parcours ! (Le deuxieme aussi mais pas de bonnes trajectoires = pas de bon temps ^^ ) Malheureusement, aucune photo nette... Juste des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'adore la petite juju que tu as en DP, elle a l'air super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Joli jument qui a l'air bien polyvalente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 mai 2011 très jolie tes photo superbe jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui elle est vraiment chouette ! J'ai eu du mal au début, j'ai du prendre des lecons particulieres pour reprendre tout son dressage de A jusque Z (mais c'est encore loin d'être fini mais examens obligent...) Aujourd'hui je fais ma derniere lecons d'obstacle avant juillet avec elle, Et depuis 4 jours il y a une deuxieme DP dessus, j'espere que ca ne chamboulera pas tout, car vraiment, un cheval comme ca, j'en ai rarement trouvé ! Merci pour vos commentaires =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites