camiii13 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Voici donc mes 3 petits loulous à 4 pattes. L'aînée est Lola, Terrier Australien de 12 ans venant d'un élevage. Vieille mèmère qui joue un peu le rôle de maman parfois dépassée des bêtises des deux noirs ! C'est le chien de ma mamanLe cadet est Cachou, énorme chat noir de 9ans qu'on à trouvé mal en point lors d'un voyage en France quand il était chaton. Félin faisant la loi chez moi, il est plus grand que les deux chiens et sait se faire respecter voir même un peu trop, il a la patte facile ... Mais à côté de ça c'est un ange, câlin et lécheur ! C'est mon chat, je l'ai éduqué et remis en confiance.Le benjamin, Tika, Scottish Terrier de 4 ans acheté à une animalerie qui faisait faillite pour maltraitance animale. Un peu couillon sur les bords vu son passé il déborde d'énergie, c'est le premier à faire les 400 coups avec moi mais le soir à 9h monsieur est déjà parti se coucher on ne le voit plus ! C'est mon chien aussi beaucoup de remise en confiance avec lui et il m'obéit au doigt et à l'oeil sans jamais avoir été au dressage, il est assez gros ! Il vient de temps en temps avec moi aux écuries, il est très attentif aux chevaux et adore courir après Leduc dans la prairie, il croit faire le poids contre 700kg LOLACACHOUTIKAbébéEt ce soir En mode chien féroooooce quand on fait les fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tres jolis loulous Il doit y avoir de l ambiance avec Tika ; de +, elle a une super bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci beaucoup Didi ! Oui c'est un arsouille si ma mère et moi on se lève du fauteuil il se lève l'air de dire " et qu'est ce que vous faites je peux veniiiirrr ??? " lol. Par contre c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oups desolée Mais cela n enleve rien a ce que j ai dit: tres belle petite famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 2 juin 2011 didi a écrit:Oups desolée Mais cela n enleve rien a ce que j ai dit: tres belle petite famille de poilus Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 rhoooooooooo qu'il sont trop beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites