isa03051 0 Posté(e) le 28 mai 2011 superbe poulain de 2 ans qui mesure 1,62m de robe noire et pleins papiersil a de super origines ,se sera je suis sûre un super cheval pour se faire plaisir au travail tant qu'en élevage ,il sera visible à partir d'aujourd'hui chez moi[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il est magnifique !!! On dirait le cheval de Zorro.. il a quelles origines??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ses origines son père est HABANERO XLI étlon calificado de la yeguada soto gil principalement yeguada militarsa mère salvatierra-gay de chez gavilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 4 juin 2011 [img][/imgnouvelles photoshttps://picasaweb.google.com/itroisfontaine79/AZABACHE?authkey=Gv1sRgCO7x_oqCsqD9Pg# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 juin 2011 il est superbe!par contre on lui a coupé des crins ou gale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 5 juin 2011 non où il était en hiver c'était des stalles en barrières le foin se trouvait de l'autre côté donc il devait chaque fois passer sa tête entre les barres, donc c'est cassé j'ai hésité à lui raser tout mais bon pour les mouches pas commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 miam il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 5 juin 2011 prix négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est un fils de bel espagnol?Tu n'as pas une tite vidéo où il trotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je n'ai pas de video mais si il t’intéresse tu peux venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Quel est son prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 en fait, j'aimerais un lusi entre 1 et 3 ans, gentil, avec un peu d'allures et pas cher car ce serait un 2ème cheval, aussi gâté que ma Kenza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'ai une chouette petite pouliche croisée PRE Lusi noire (peut être smoky black je dois tester),elle est adorable mais elle sera à vendre au sevrage si elle t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 19 juin 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 combien en demandes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 19 juin 2011 marty a écrit:combien en demandes tu?Si tu savais me dire le prix aussi car je suis dans le même cas que Marty.. Je cherche un 2eme cheval, pas trop cher et assez jeune de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Le petit loulou a rejoint la famille. Merci à Isa d'pour tout ce qu'elle a fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Hihihi j'ai retrouvé ce post. Dire que je regardai l'annonce en disant ahhh qu'il est beau mais bon je peux rêver...Puis ben un jour le rêve devient réalité. Comme quoi les coups de cœur y a que ça de mieux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites