Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore051

cross a thieusies: entrainement

Messages recommandés

ajd j'ai été faire un entrainement de cross avec mon loulou! une grande première pour lui!!
il a vraiment fait sa comme un champion!! sa lui convient tres bien, a nous les complets par la suite Smile
voici quelques photo! je trouve que j'ai un peu une position de mer....... sur certaines photos!
la prochaine fois je montrai plus court, sa ira deja mieux, et je n'aurais plus des déchirement aux cuisses donc sa devrait aller mieux!
tout conseils CONSTRUCTIF sont les bienvenu!!
voici un apercu des photos, les autres sur fac, ou je peu en rajouter, j'en ai plus de 400...

Le probleme c'est qu'avec ta selle si tu racourcis tes étriers, ca ne sera pas confortable car les quartiers de ta selle ne te permettent pas de monter court comme en cross. Pour ca, pour que ca soit confortable, il faut une selle de cross ou une selle d'obstacle avec les quartiers plus avancés.

Il a l'air plutot volontaire c'est bien!
Tu étais avec un prof?

Et les photos sur super belles!

Et pour ta position, tu as le buste trop en avant, en cross on ne saute pas comme en obstacle. Il faut etre plus redressé et le regarde le plus loin possible. Il ne faut surtout pas se jeter.
Petite photo pour t'illustrer ce qui pour moi est LA position à avoir
(là il préparait son tournant donc bon au niveau des mains ^^)

oui c'est sur que se ne sera pas l'idéal, mais je pense que un trou ya moyen, fin je verrai bien Smile
oui il est super volontaire, pour un premier il ma hépaté Very Happy
une amie état la avec un tout bon appareil Smile

L'année prochaine, c'est décidé, je me lance dans un obstacle de complet Very Happy

Dommage qu'il n'y a pas barre par terre ou 20 cm Laughing

sourir naturel a écrit:
Le probleme c'est qu'avec ta selle si tu racourcis tes étriers, ca ne sera pas confortable car les quartiers de ta selle ne te permettent pas de monter court comme en cross. Pour ca, pour que ca soit confortable, il faut une selle de cross ou une selle d'obstacle avec les quartiers plus avancés.

Tu étais avec un prof?

Et pour ta position, tu as le buste trop en avant, en cross on ne saute pas comme en obstacle. Il faut etre plus redressé et le regarde le plus loin possible. Il ne faut surtout pas se jeter.

merci SN , c vrai que j'ai cette mauvaise manie, elle vas partire :p Smile

Il est trop beau !

Il me fait un peu penser au mien dans le modèle.

Il a quelle âge ? Et point de vue origines, quelles sont les siennes ?

Sinon le cross et moi .....ca fait 3 Laughing

Elles sont top les photos !! Joli dadou....
Ohhh tu as pu utiliser le passage d'eau.... Tu as eu plus de chance que nous il y a qqs semaines :s
Pour le reste ça viendra avec le temps... Mais tu as fait le "tour de tout" sympa pour une 1ère !

Très jolies photos Very Happy

Et c'est clair qu'il a l'air super volontaire pour un 1er Smile

c'est vraiment super pour une première Very Happy
enroute pour les complets!

(moi à appart sauté un mini tronc..c'est tout mdrrr)

mercii a vous!
oui j'ai pu utiliser les deux passages d'eau!
lie-and-coZ: vous n'aviez pas pu?
oui il etait vraimen super volontaire!
et sur toutes les photos il a les oreilles en avant, quel miracle :p
oui j'ai d'abord fait tout le tour sans sauter ni rien, puis j'ai ft un peu de tout

SUPER !!

Et j'aime bien le modèle de ton cheval (normal, il y a de l'AA dedans ) que je trouve bien musclé ! Bonne continuation !!! Razz

sourir naturel a écrit:

Tu étais avec un prof?

C'est l'obstacle que Pitpit à cassé ^^ dehors

ton cheval est tt simplement magnifique Smile t as un sacré courage , je n'oserais jms faire ca! lol
dis ptite qst... cmt fai-tu pour faire sa crete? pcq une amie veut la faire a son cheval, elle ma dmd, mais j'ai trop peur de le rater... il faut un type de criniere particulier? pcq son cheval est un genre d'appaloosa blanc... lol merciii d'avance bizz

mercii bcp a tous!!!
pour la criniere, bein il a une sacré touffe, Very Happy
je ft a la tondeuse, court la premiere fois pour que sa tienne en brosse, puis jlaisse un peu pousser, et je refait régulièrement a la tondeuse pour ne pas que sa retombe des deux coté! voila Smile

Et bien pour une première, ce fut une belle première, il y va il se pose pas de question et c'est pas de bêtes obstacles...

Tu dois avoir un vraiment chouette petit cheval musique

aurore05 a écrit:
mercii bcp a tous!!!
pour la criniere, bein il a une sacré touffe, Very Happy
je ft a la tondeuse, court la premiere fois pour que sa tienne en brosse, puis jlaisse un peu pousser, et je refait régulièrement a la tondeuse pour ne pas que sa retombe des deux coté! voila Smile

ok merciii mais jpense que ca va pas fonctionner avec lui alors, il a vrmt peu de crins...

Darestime a écrit:
Il a vraiment une bouille d'enfer ton p'tit ch'val!

merciii Smile et il le sait c'est un poseur :p

• Créer...