titebourriquette1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jusqu'a combien de mois peut on monter une jument pleine?(às'avoir que le travaille n'est pas pousser,mais cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ca dépend de ce qu'elle fait et comment elle est. Les shets chez nous travaillent cooooool une petite demi-heure par-ci par là avec des petit débutants (donc que du pas) jusque partiquement le dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bien son travaille n'est pas actif,on travaille un peu au pas trop et très peu de galop puisque je me remtes en confaince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Si c'est une remise en confiance les séances ne doivent pas être trop longues non plus, donc c'est à toi de voir et de faire en fonction d'elle. Si tu sens que c'est OK continue, sinon tu arrêtes.Je sais que je risque de me faire lincher mais être gestante n'est pas une maladie. Nous enceintes, nous ralentissons le rythme (et encore pour moi) mais on continue à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non ,tu c là ou je montais avant j'ai monter une juju halfinger jusqu'a terme mais le stud c'est que l'on ne s'avait pas qu'elle était pleine étant donner qu'elle était toujours bien portante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites