ptiteblue 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Né ce matin chez miss, mâle KWPN de ma jument Urania.Couleur encore à déterminée, si noir ou gris, à voir plus tard, je penche pour gris mais je ne l'ai pas encore vu en vrai, ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'en suis déjà tout folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Photos de hier soir.Rania nous l'a fait courir sans qu'on lui demande, donc super!Je suis bien contente du résultat, il correspond à ce que j'attendais, j'avais tenté le coup de mettre un étalon plus fin pour avoir un produit plus léger et plus "féminin" pour moi.Il est différent de son frère qui sera je crois plus costaud.Celui ci sera plus longiline, plus dans le sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Rho les deux dernières photos sont terribles ! Quelle bonne petite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 31 mai 2011 B-A a écrit:Rho les deux dernières photos sont terribles ! Quelle bonne petite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Quel beau bébé Tu as déjà choisi son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 31 mai 2011 cookiess a écrit:Quel beau bébé Tu as déjà choisi son nom?C'est écrit dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 juin 2011 le gamin à 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 4 juin 2011 vraiment superbe! et finalement, gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 juin 2011 eurydice a écrit:vraiment superbe! et finalement, gris?Je crois oui, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Voila le petit bout agé de 6 semaines lundi déja!Je pense qu'il deviendra noir pangaré finalement, et pas gris!Je trouve ses aplombs bien droit sur cette photo, pas l'air d'avoir de problème de ce coté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il est superbe! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 rho qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Très joli modèle ce ptit bout ! J'ai hâte de voir de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'aime bcp se bouille Je le trouve très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 9 mai 2012 il est superbe ! as-tu des photos récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 mai 2012 A 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci, il est vrm beau, c'est chouette de voir l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites