Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joline21

Joline et moi (video)

Messages recommandés

Une petite vidéo que j'ai faite pour m'amuser, je l'aime beaucoup elle est simple mais on y retrouve bien notre complicité je trouve !
Elle m'a mis la larme à l'oeil surtout après son petit accident :( (Elle s'est ouvert l'arcade donc points de souture et elle ressemble à casimodo) Rien de grave mais c'est le premier "gros" accident depuis qu'elle m'appartient alors j'ai eu très peur donc cette vidéo ma vraiment montrer a quel point je tenais à elle, mon petit coeur <3

[youtube]

Ah, je ne savais pas qu'elle t'appartenait ! Je suis bien contente pour toi !
Vous formez un super couple ! I love you

SUPERBE vidéo ! Et quelle complicité !

Waaa quelle complicité
Félicitationssss
Trés belle vidéo
Bonne continuation a vous 2........................

animaux3

Belle vidéo.

Je rêve de faire ca avec venoge, mais elle a trop de caractère, Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Venoch-Scary a écrit:
Belle vidéo.

Je rêve de faire ca avec venoge, mais elle a trop de caractère, Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

plus un moi aussi mais a mon a vis il faut beaucoup de patience et de temps pour arriver a un résultat pareil en tout cas très jolie vidéo

Merci beaucoup à tous !

Mais Venoch-scary, ma jument n'a pas plus sale caractère Razz.
Enfin mntn biensur ca va, mais c'était une sale peste, anti-social, qui a envoyé 3 personnes à l'hopital ! :o

Mais avec beaucoup de travail j'ai réussit à changer son comportement, à lui donner envie d'etre proche de l'homme, et qu'on se comprenne a tout point de vue ! Smile (même si elle retrouve son sale caractère durant ses chaleurs :p)

Tout est possible ! Il faut juste y croire et essayer Smile

• Créer...