joline21 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Une petite vidéo que j'ai faite pour m'amuser, je l'aime beaucoup elle est simple mais on y retrouve bien notre complicité je trouve ! Elle m'a mis la larme à l'oeil surtout après son petit accident :( (Elle s'est ouvert l'arcade donc points de souture et elle ressemble à casimodo) Rien de grave mais c'est le premier "gros" accident depuis qu'elle m'appartient alors j'ai eu très peur donc cette vidéo ma vraiment montrer a quel point je tenais à elle, mon petit coeur <3 [youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ah, je ne savais pas qu'elle t'appartenait ! Je suis bien contente pour toi !Vous formez un super couple ! SUPERBE vidéo ! Et quelle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Superbe ! Et félicitations pour l'acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Waouw, c'est vraiment une superbe video, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est simplement magnifique à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Waaa quelle complicité FélicitationssssTrés belle vidéo Bonne continuation a vous 2........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Belle vidéo.Je rêve de faire ca avec venoge, mais elle a trop de caractère, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Venoch-Scary a écrit:Belle vidéo.Je rêve de faire ca avec venoge, mais elle a trop de caractère, moi aussi mais a mon a vis il faut beaucoup de patience et de temps pour arriver a un résultat pareil en tout cas très jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci beaucoup à tous ! Mais Venoch-scary, ma jument n'a pas plus sale caractère .Enfin mntn biensur ca va, mais c'était une sale peste, anti-social, qui a envoyé 3 personnes à l'hopital ! :oMais avec beaucoup de travail j'ai réussit à changer son comportement, à lui donner envie d'etre proche de l'homme, et qu'on se comprenne a tout point de vue ! (même si elle retrouve son sale caractère durant ses chaleurs :p)Tout est possible ! Il faut juste y croire et essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites