Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore051

Marchin 2011

Messages recommandés

alors comme d'habitude qui le fait?
moi j'y participe, une grande première pour mon loulou et moi Smile
je remet l'organisation ici



2 et 3 juillet CCC Marchin

Elite Trophy sur la catégorie 100

Attention concours de 2 jours pour toutes les catégories

Organisateurs : Manu Monsée 0474/368377 Bénédicte Dewez 0479/489292

Samedi : Dressage et Jumping

Dimanche : Cross

Boxes :
Réservation avant le 20 juin à 19h 50€ par boxe.
Réservation entre le 20 juin et le 25 juin à 19h 70 € par boxe.

Paille supplémentaire payante – foin payant.

Auprès de Madame Carre Nicole 085/412183 (après 18h) ou 0478/201273 (par sms) ou mail : nicolecarre@hotmail.com

La confirmation de la réservation se fera après la réception du paiement bancaire sur le compte 299-0626362-59 (uniquement pour les boxes). Veuillez mettre en communication : nom, prénom, nombre et n° de GSM.

Samedi soir :

Souper BBQ à 10 euros ou possibilité de venir cuire ses viandes

Soirée dansante

Dimanche midi :

BBQ permanant ou assiette repas chaud à 10€

Logements :

(25 lits) 5€ réservation N Carre paiement sur place.

Tout le week-end :

Pains saucisses 2,50€
Cornets de pâtes 2,50€
Frites 2,50€
Sandwich, tarte, bar à vin, bar à cocktails etc.….

Pas d’électricité dans les camions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur je n'y serais pas..pas mon truc.. :p
mais p**** c'est cher un concour de complet!! ShockedShocked

Bonne M**** à toutes
Et bonne première Aurore ;-) et on veut des photos de néo alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense y aller aussi, faut encore qu'on s'arrange pour le transport mais en tout cas c'est prévu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu autant de monde inscrit pour un communaire ! 103 partants dans le 80 !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, 6 inscriptions pour Marchin

3 en 60cm
3 en 80 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement, le timing est en ligne longtemps à l'avance? il y a déjà la liste d'inscrits mais toujours aucun horaire.
Comment vous organisez-vous pour loger ? Vous avez loué un box ? ou tente+paddock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on a les horaires mercredi, donc demain!
moi perso j'ai louer un boxe, j'arrive le vendredi soir, et j'ai une tente! tro loin de faire les aller retour!!
et pour vous? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous on arrive du vendredi aussi... et on a loué des boxes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on n'a pas loué de boxe, trop cher Crying or Very sad j'espère que vu le nombre d'inscrits si on arrive assez tot le samedi matin on aura un peu de place pour faire un petit paddock pour nos chevaux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, on part vendredi a 15h du manège pour pouvoir monter la-bas. Et je dors en dortoir.
Les horaires seront mis aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les horaires sont mis Very Happy

Je suis en 80B, n°88.

Dressage : 10h35
obstacle : 15h28
cross : 10h58

Et vous ?

aurore tu passe ton dressage 5 min après moi, on se croisera surement au paddock Wink

Ils font passer les cross des 80 avant celui des 60 :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement on arrivera la veille aussi!
Je suis en 80B, numéro 96. Dressage 11h25, obstacle 15h40 et cross dimanche à 11h10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis 189, 10H40 pour le dressage, 11H52 pour l'obstacle et 13H36 pour le cross Smile

lou_mary, oui on se verra au paddock, si les pistes sont au meme endroit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore05 a écrit:
je suis 189, 10H40 pour le dressage, 11H52 pour l'obstacle et 13H36 pour le cross Smile

lou_mary, oui on se verra au paddock, si les pistes sont au meme endroit Smile


a marchin, les pistes dressage sont toutes au même endroits, et il y a un grand paddock pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Alors, 80cmB

    Dressage 12:45
    Obstacle 16:01
    Cross 11:31

    Perso, je ne loge pas sur place, ce n'est pas si loin de chez nous.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment cela sait il passé ?

Au paddock de dressage, il etait ingérable mais en piste, je l'ai trouvé super bien, je l'ai jamais eu aussi bien Smile malheureusement le juge n'a pas été de cette avis, et je me retrouve a la 31e place avec seulement 53.3 %

A l'obstacle, je l'ai jamais eu aussi bien, il était juste parfait ! on est correct et on remonte à la 24e place Smile

Au cross, je le trouvais trop mou et un peu hésitant sur les obstacles. De plus, je me suis prix le cabanon en pleine tete, et je termine mon parcours dans un trou noir. Malgrés mes grandes boucles et mes détours, je rentre correct et 29 sec trop tot par rapport au temps idéal.

Au final on est 14e comme d'hab Laughing


Vanille, j'éspère que toi et ta jument, vous allez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous le weekend s'est super bien passé, franchement l'organisation était bien et le temps était de la partie! Le camping sur place s'est bien passé aussi, on a pu faire d'assez grands paddocks pour les chevaux! En dressage je suis assez contente, j'ai fait 59,33%. Ensuite en obstacle, malheureusement un bête refus sur le 5, qui m'a valu 4pts + 10 de dépassement de temps, et direct grosse descente dans le classement Neutral
Pour le cross j'étais assez stressée pcq c'était mon 1e et qu'il y avait quand même pas mal de difficultés et d'obstacles bien décorés, tout ce que ma jument adore Laughing dès qu'il y a qqch d'un peu bizarre elle regarde bcp, donc j'ai eu 3 refus (le 3, le 6a, et le 7a) avant d'arriver sur la forteresse, là elle m'a fait un refus sec sur le 15a et en descente je n'ai pas su rester dessus Rolling Eyes :bouletaugrain: me suis retrouvée toute seule de l'autre coté de l'obstacle, le bridon en main, avec mon cheval qui me regarde d'un air dépité par dessus l'obstacle Laughing bref, éliminée et je n'ai pas atteint mon but qui était de passer la ligne d'arrivée entière et sans dégats... Je suis quand même assez contente de ce concours, je pense qu'une fois que Romana sera habituée aux profils d'obstacle colorés un peu bizaroïdes, il y a moyen qu'on s'en sorte pas trop mal Smile En tout cas j'ai adoré!

Par contre je n'ai reconnu que Megan sur place, la prochaine fois faudra qu'on essaie d'avoir qqch pr se reconnaitre !
A quand votre prochain?

Megan, encore bon rétablissement à vous 2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problèmes c'était pas tellement les décorations, c'était surtout que 3/4 des obstacles était super mal construit et limite dangereux pour le cheval. Celui de la forteresse, tout les chevaux se l'est pris ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à propos, dans la grange, tu t'es cognée la tête au dessus en sautant? Je n'imagine pas combien ont du froler le toit en 90 et 100 alors Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concours pas trop mal le samedi, catastrophique le dimanche Crying or Very sad

Dressage: Arrivée un peu en retard, 10min d'échauffement à peine pas le temps de réfléchir, on ressort avec 66%, c'est une 3ème place exéco avec plusieurs personnes.
Obstacle: Bien monté, je suis fière de moi, beaucoup mieux qu'à MLS, correct et 1ère exéco avec une autre.

Cross : Pfff encore du mal à garder Chivas tendue, elle me prend la main et je ne controle pas la vitesse. Rentrée fort dans le gué, cheval qui trébuche et c'est le plongeon.

Photos sur Facebook, c'est la cata mais bon.. On est tous avec elle. I love you

Mon avis sur ce cross s'est qu'il était très très technique pour le petit niveau. Enfin, ce n'était pas plus mal mais bon. Je suis quand même triste de ne pas avoir su le finir, ça nous aurait donné plus d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
à propos, dans la grange, tu t'es cognée la tête au dessus en sautant? Je n'imagine pas combien ont du froler le toit en 90 et 100 alors Shocked


Non, il était trop rapide, et au moment de rentrer dans la grange, il fait un écart et je pers l'équilibre et tombe sur le coté de la selle et donc en rentrant dans la grange, je me suis pris le coté avec la tête. tous ce que je sais c'est que après il avait sauté malgrés tout, et que j'était bien mise sur ma selle à l'arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi un super week end aussi!
un premier pour mon loulou et moi, et tres satisfaisant!!!
une 14 ème place au dressage 56,67, obstacle sans faute et dans le temps,on remonte a la 11èeme place, et cross j'ai terminée! juste l'eau qu'il na pas passer, jai fini par aller sur l'option! on termine 18ème du cross, ce qui nous donne la 15ème place au fianl!! je suis super contente de mon cheval, il a été exemplaire!! je mettrai les photos quand je les aurai scannées!
j'aimerais aller a durbuy, je dois juste voir avec le transport Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok oui je comprend mieux alors! pas trop mal à la tête ajd? Moi je découvre des bleus et bien mal à l'épaule gauche, enfin ça passera vite j'espère!

Aurore félicitations, un 1e complet motivant aussi alors!! Normalement j'irais à Durbuy aussi Smile C'est toi qui m'a ajouté sur FB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout mal au dos Laughing

Moi aussi je fais durbuy normalement Smile

Félicitation aurore Smile
Un ptit conseil, pour durbuy si tu as l'occasion de t'entrainer sur l'eau, cela serait bien car a durbuy, il y a 2 ou 3 eau et ce sont des étants :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
ah ok oui je comprend mieux alors! pas trop mal à la tête ajd? Moi je découvre des bleus et bien mal à l'épaule gauche, enfin ça passera vite j'espère!

Aurore félicitations, un 1e complet motivant aussi alors!! Normalement j'irais à Durbuy aussi Smile C'est toi qui m'a ajouté sur FB ?




merciii Smile
oui c'est bien moi qui t'ai rajouter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou_mary a écrit:
J'ai surtout mal au dos Laughing

Moi aussi je fais durbuy normalement Smile

Félicitation aurore Smile
Un ptit conseil, pour durbuy si tu as l'occasion de t'entrainer sur l'eau, cela serait bien car a durbuy, il y a 2 ou 3 eau et ce sont des étants :s


mercii aussi Smile
je verrai si j'ai le temps d'aller m'entrainer :s
c'est aussi en descente avant l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore05 a écrit:
lou_mary a écrit:
J'ai surtout mal au dos Laughing

Moi aussi je fais durbuy normalement Smile

Félicitation aurore Smile
Un ptit conseil, pour durbuy si tu as l'occasion de t'entrainer sur l'eau, cela serait bien car a durbuy, il y a 2 ou 3 eau et ce sont des étants :s


mercii aussi Smile
je verrai si j'ai le temps d'aller m'entrainer :s
c'est aussi en descente avant l'eau?


Non enfin c'est vraiment léger mais c'est pas une grosse descente comme a marchin.
Sinon rien que le faite de les obliger a passer dans des flaques, sa aide déja beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo quand même à toutes, à vous lire Marchin devait être très dur Shocked D'habitude il fait partie de mes favoris.
C'est quand Durbuy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACHA a écrit:
Bravo quand même à toutes, à vous lire Marchin devait être très dur Shocked D'habitude il fait partie de mes favoris.
C'est quand Durbuy ?


Le 31 juillet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou_mary a écrit:

Un ptit conseil, pour durbuy si tu as l'occasion de t'entrainer sur l'eau, cela serait bien car a durbuy, il y a 2 ou 3 eau et ce sont des étants :s


En 60 il y a tjs une option pour l'eau non ? pcq moi jpense que mon poney ne passera jms l'eau et j'aurais aimé faire durbuy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3llyMelo a écrit:
lou_mary a écrit:

Un ptit conseil, pour durbuy si tu as l'occasion de t'entrainer sur l'eau, cela serait bien car a durbuy, il y a 2 ou 3 eau et ce sont des étants :s


En 60 il y a tjs une option pour l'eau non ? pcq moi jpense que mon poney ne passera jms l'eau et j'aurais aimé faire durbuy


L'année passé, c'était pas une option, c'était juste un PO. En 60, c'est généralement soit une option mais alors l'eau est considérée comme un obstacle ou alors c'est un PO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne avec Kilhan un dressage catastrophique, il était creux déchaîné... Un vrai petit monstre...
Tout juste 51, ...% en dressage on est je pense si je me souviens bien dans les 30ième...
Un obstacle impeccable 1er exéco
Un dimanche magnifique grandiose, un loulou hyper concentré qui a tout donné !!!

Du coup on est classé 10ième pour le weekend ange je l'aime ange Super fière de lui champ
Car on est revenu de loin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...