piintu13 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour,je cherche un(e) cavalier(e) pour monter mon cheval car je n'ai plus le temps de le monter pour le moment.Il a 9 ans, toise +- 1m65, pour le dressage il est niveau A6, il recule, appuie,eed, tete au mur, etc.Il est fort à l'oeil en balade quand il est seul, mais avec d'autre chevaux c'est un charme.Il se trouve dans une écurie privée à Grivegnée (accessible en transport en commun).Il y a une piste intérieur et une piste extérieur et la ligne 38 (ravel) pour les balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pour mon gros c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 7 juin 2011 cheval vraiment brave, faut pas hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Zeoliet cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 21 février 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites