circe1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Osmane du By est né le 28/05/2011 de Fire Motion dit Moon et Memoria, alezan, 3 balzanes et liste en tête il est superbe, une conformation parfaite, une magnifique tête, belle encolure, petites oreilles etc.. Plein papiers, sera vacciné, vermifugé et puce pour partir au sevrage. Double Padron et Double Ménes ce superbe poulain est proposé à la vente pour personne sérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Petit dragon est toujours à vendre. Il est super beau, très bien bâti et monte en van tout seul comme un grand.Pr renseignements me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Et Nazir du By par Moon et Kheira du By est lui aussi proposé à la vente. Très bonnes origines mélange show et endurance, alezan doré il sera de grande taille et modèle sportif comme sa maman. Il est aussi gentil que Kheira, respectueux, plein papiers. Pr renseignements me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Osmane et Nazir sont toujours disponibles à la vente. Nous leur cherchons une super maison. Osmane a d'énormes possibilités pour le show en plus du sport. Nazir lui est plutôt pour le sport. Tout les 2 sont plein papiers, vaccinés, vermigués, déjà parés et bien sur pucés. News photos des 2 loulous Osmane du ByNazir du ByPour renseignements me contacter, vous pouvez aussi aller sur les blogs ou il y a plus de photos des loulous et leurs ascendants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mon ordi a planté samedi donc toutes les photos et TOUT le reste a disparu mais j'ai pu retrouver quelques photos que j'avais mis sur servimgNazir du By prix en baisse pour cause surnombre, superbe poulain resté longtemps petit mais qui a énormément changé les derniers mois d'hiver et début de printempset Osmane du By toujours aussi beautout les 2 sont dispos à la vente ainsi queRahan du By par Moon et Calypso du ByPour les 2 autres il faut attendre et espérer qu'on va pouvoir récupérer les données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Rahan du By est vendu et super heureux dans sa nouvelle famille.Nazir est toujours à vendre petit prix pour bonne maisonOsmane de plus en plus beau et une couleur alezan brûlé qui n'en finit pas de foncer avec des crins de plus en plus blonds. Disponible aussi à la venteKhalif du By par Lamjed Hamada et Kashika un superbe gris modèle fin. Andreas du By par Shakeem et Latifa du By un mélange étonnant et superbe de lignées show et endurance,il a pris la stature imposante de ses parents, leur charisme.La sublime Elandra du By fille de Shakeem et de Hasuba, née alezane elle devient bai foncé comme son papa.et la toute dernière vendue à petit prix pour bonne maison. Pandora est une fille de Moon et de Lucky elle est baie, sera disponible fin décembre, plein papiers, pucée, prévaccinée et vermifugée.Tout nos poulains sont avec papiers, en ordre de vermifuges, parés réguliérement, pucés et manipulés.Pour rens. nous contacter et vous pouvez voir plus de photos sur les blogs et sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 News photos des loulous par un beau soleilElandra du By pouliche à vendreAndreas du By demi frère de Elandra Khalif du By un super loulou adorablePandora du By la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pandora du By est réservée à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 News photos de Nazir et de Osmane du By toujours disponible à la venteNazir photos prise hier après midiOsmaneAndreas du By disponible aussi à la vente par Shakeem et Latifa du ByLes pédigrées des chevaux sont visibles sur le site avec un lien directBonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 mai 2013 Rho je suis de plus en plus amoureuse d'Osmane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je te comprends Lydia moi aussi j'ai un coup de pour lui .J'ai fait castrer Nazir mais je n'ai pas voulu pour Osmane.En plus un amour de poulain on l'a rasé avec un licol pendant sur le cou il n'a pas bougé il est vraiment super facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 mai 2013 circe a écrit:Je te comprends Lydia moi aussi j'ai un coup de pour lui .J'ai fait castrer Nazir mais je n'ai pas voulu pour Osmane.En plus un amour de poulain on l'a rasé avec un licol pendant sur le cou il n'a pas bougé il est vraiment super facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Nazir du By est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Osmane du By vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Khalif, Zelda et Zohra sont réservés à la vente.Il reste : Andreas, Elandra, Achraf, Shagan du By et Hab R. Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Petit prix pour Shagan du By cause surnombre de mâlesAndreas du By prix en baisse aussiAchraf du By Il reste Elandra du By prix en baisse pour partir en septembreHab R. Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 septembre 2013 Achraf est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci Lydia oui il est plus que beau c'est le demi frère d'Osmane il va être dans le même style avec des origines encore meilleures. Un poulain super bien conformé, court, puissant, bons aplombs, une magnifique tête j'avoue que je craque aussi sur lui c'est sur que pour lui aussi je chercherais une super bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Andreas du By était à vendre il y a quelques années, non?Il me semble que j'avais eu un contact avec toi pour lui à l'époque...Achraf est superbe.Aaaaaaaaah si j'avais de la place (et accessoirement de l'argent)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 -> Loli Mali heu pas possible pour Andreas il a eu 1 an le 16 mai ou alors c'est l'an passé.Et Achraf est super beau tout à fait d'accord mais j'avoue avoir aussi un gros coup pour Andreas.Bon oui il faut de la place mais je vais dire par exemple Shagan du By a été proposé à un prix plus que raisonnable et puis on m'a dit il a quoi comme problème pour être si peu cher Et pourtant il n'a rien mais j'ai trop de mâles raison pour laquelle j'ai "liquidé' Nazir, Osmane, Khalif mais heureusement ils sont super bien mis tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 circe a écrit:-> Loli Mali heu pas possible pour Andreas il a eu 1 an le 16 mai ou alors c'est l'an passé.Et Achraf est super beau tout à fait d'accord mais j'avoue avoir aussi un gros coup pour Andreas.Bon oui il faut de la place mais je vais dire par exemple Shagan du By a été proposé à un prix plus que raisonnable et puis on m'a dit il a quoi comme problème pour être si peu cher Et pourtant il n'a rien mais j'ai trop de mâles raison pour laquelle j'ai "liquidé' Nazir, Osmane, Khalif mais heureusement ils sont super bien mis tout les 3 Oups... je me suis trompée de nom alors.C'était aussi un petit gris celui pour lequel je m'étais renseignée à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites