0kaze 0 Posté(e) le 1 juin 2011 * Tapis de dressage Bleu Marine avec bandes ou guêtres * Tapis de dressage Orange avec bandes ou guêtres* Tapis de dressage Rouge/Bordeaux avec bandes ou guêtres* Guêtres ou Bandes BR Lime* Bande de polo (poney ou cheval) en Vert pomme ou Menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 13 juin 2011 UP ! Nouvelles recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai un brun clair de marque eskadron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Cc, j'ai un tapis HKM brun avec un croix beige modèle dressage si jamais, il est sur mon poste 23€pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 13 juin 2011 nancybull a écrit:J'ai un brun clair de marque eskadron Je veux bien une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Au cas où ca pourrait t'interesser j'ai un tapis Isabelle Werth beige clair très peu mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sourir naturel a écrit:Au cas où ca pourrait t'interesser j'ai un tapis Isabelle Werth beige clair très peu mis.C'est gentil mais j'ai déjà un scapa beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Salutj'ai un tapis rouge mixte/ dressage taille Full/ cheval. dernier prix: 18€ avec les bandes de polo jumptec (mises une fois) mais le rouge ne convient pas à ma jument...........Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai un tapis de dressage bleu marine et vert avec les 4 bandes bleues et les 4 vertes.j'ai aussi le prahda orange + bandes euro star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Re...j'ai un tapis BR burnt orange mais pas de bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai un scapa orange, un BR Bordeaux et un première rouge.Tous dressage et peu utilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites