Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dine02

Mandoline

Messages recommandés

Je sais que je ne mets que très rarement des photos, mais là, j'avais envie d'en partager quelques unes avec vous Smile
Donc ici, Mandoline, la mamy de la famille. 25 ans de forme et d'énergie Smile Mais aussi souvent des bétises Laughing
Mon premier cheval à moi et la plus importante! I love you Ca fait maintenant un peu plus de 11 ans qu'elle m'accompagne!

Moi je dis que nos papys et mamys se sont les meilleurs

Equibus a écrit:
Moi je dis que nos papys et mamys se sont les meilleurs

Complètement bravo
Malgré leur mauvais caractère, quel plaisir quand même avec eux! Very Happy

Merci Smile
Mes chevaux ne sont pas chez Miss, mais c'est bien là que je monte oui Smile Tu es déjà venu?

Tres jolie cocotte, elle ne parait vraiment pas son age I love you

Dine a écrit:
Merci Smile
Mes chevaux ne sont pas chez Miss, mais c'est bien là que je monte oui Smile Tu es déjà venu?

J'étais là le jour de la journée rencontre du forum, en octobre 2007 (ou 2008? Je ne sais plus maintenant!) et tu étais là, et tu t'occupais d'un autre tachu il me semble? (Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque Razz )

En fait la photo où elle est avec d'autres chevaux me fait penser aux grandes prairies de Miss, qui m'avaient laissée sans voix à l'époque!

louise84 a écrit:
Dine a écrit:
Merci Smile

J'étais là le jour de la journée rencontre du forum, en octobre 2007 (ou 2008? Je ne sais plus maintenant!) et tu étais là, et tu t'occupais d'un autre tachu il me semble? (Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque Razz )

En fait la photo où elle est avec d'autres chevaux me fait penser aux grandes prairies de Miss, qui m'avaient laissée sans voix à l'époque!

C'est fort possible que j'étais dans le coin avec mon autre jument Smile
C'est bien là Wink Elle a été squatter une semaine les champs chez Miss avec tous les copains lol

• Créer...