cookiess 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pas facile la vie de cheval quand même!Juste pour le plaisir car je trouve qu'il a bien changé et devient de plus en plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tchu, ils sont malheureux tes chevaux Grand marnier, il a changé ! Et il va mieux ?Ton cookie, il a une de ces masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Elles sont trop comiques tes photos ! Il est devenu vraiment très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Aurouille a écrit:Tchu, ils sont malheureux tes chevaux Grand marnier, il a changé ! Et il va mieux ?Ton cookie, il a une de ces masses Ooooh que oui, trèèèès malheureux Effectivement, il a bien changé! Pour l'instant il est au repos donc difficile de dire s'il va mieux, mais quand il se tape un méga galop dans la prairiie, il a l'air d'aller bien en tout cas lol.Ps: Cookie's, ce n'est que du muscle hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Delphine11 a écrit:Elles sont trop comiques tes photos ! Il est devenu vraiment très joli !Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 2 juin 2011 cookiess a écrit:Aurouille a écrit:Tchu, ils sont malheureux tes chevaux Grand marnier, il a changé ! Et il va mieux ?Ton cookie, il a une de ces masses Ooooh que oui, trèèèès malheureux Effectivement, il a bien changé! Pour l'instant il est au repos donc difficile de dire s'il va mieux, mais quand il se tape un méga galop dans la prairiie, il a l'air d'aller bien en tout cas lol.Ps: Cookie's, ce n'est que du muscle hum hum...Hahaha, je n'en doute pas, QUE DU MUSCLE Pour Le grand, tant mieux, si tant que maintenant, ça va... Tu sais, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve En tout cas, très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oufti qué pièce Cookies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Equibus a écrit:oufti qué pièce Cookies!!!!! Attention à ce que tu dis, il va se facher Non mais sérieux, vous n'allez peut-être pas me croire, mais là, il n'est pas gros. Enfin si, mais il a déjà été pire que ça. Pourtant il est au régime (prairie la journée et padock la nuit) et l'hiver il n'a quasi rien à manger, mais c'est pas facile de le faire maigrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il a pas l'air gros, il a l'air imposant, de masse (musculaire et graisseuse ) Mais j'aurais jamais dit qu'il etait trop gros.. Un peu enrobé, et beaucoup de masse muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Aurouille a écrit:Il a pas l'air gros, il a l'air imposant, de masse (musculaire et graisseuse ) Mais j'aurais jamais dit qu'il etait trop gros.. Un peu enrobé, et beaucoup de masse muscu Ha ha ha ! j'ai le même modèle en réduction ! avec les mêmes plis aux fesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 juin 2011 eh ben si sa ses une vie dur je parie que bcp voudrais la même lol il sont trop beau tes dadou superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Si si, c'est très dur de manger toute la journée, vous ne vous rendez pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 cookiess a écrit:Si si, c'est très dur de manger toute la journée, vous ne vous rendez pas compte Pffft ! on va bientôt se plaindre aux syndicats ! Ben quoi ? pasde salaire et "on " tond à longueur de journée ! Rhoooo !!! onest "exploité" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Roh mais qu'il est magnifique Grand Marnier!!! Il s'est embelli! Et ton autre loulou, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je suis fan de cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 6 juin 2011 domino06 a écrit:Je suis fan de cookies Moi aussi Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'ose mettre les pieds dans le plat : comment va grand marnier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il va Là il est en prairie. Il se repose, mange et se tape des galops de fou. Je vais voir vendredi ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'croise les doigts pour que ça aille pour le grand ! Couraaaaage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 juin 2011 croisons les doigts pour vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je remet les pieds dans le plat : comment va grand marnier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 super nouvelle, en tout cas ton poney crème , haflinger? est superbe , j'aime sa vie relax au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci C'est un gros patapouf. Il est méga cool et loooiiiinnnng d'être stressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 cookiess a écrit:Il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites